Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

31 janvier 2017

Affaire Penelope Fillon - REVUE de PRESSE - 31 Janvier 2017 -

Éditorial de lucienne magalie pons

D'après les informations diffusées  dans la vidéo  ci-dessous il faut parvenir à prouver la réalité de ce poste , mais pour l'instant, selon la formule des enquêteurs, il n'y a que du sable ..

Ils ne trouvent pas d'éléments matériels, par exemple, elle n'avait pas de badge pour aller à l'Assemblée Nationale,  elle n'avait pas de boîte mail à son nom, elle n'avait pas de permanence dans la Sarthe. 
En fait elle explique qu'elle recevait les gens chez elle, qu'elle ouvrait du courrier à son domicile dans la Sarthe, courriers qui étaient nombreux, qu'elle conseillait son mari, relisait ses discours, les corrigeait, , mais évidemment ces discours corrigés n'ont pas été retrouvés, ils ont été jetés à la poubelle.
 Et il ne reste donc rien , pas d'éléments qui permettent de donner une réalité concrète à ce poste.

Il y a en revanche des éléments concrets, par exemple des bulletins de paye, et ça du côté Fillon on n'a pas réussi à retrouver tous les bulletins de paye, seulement quelques fiches de paye ont été retrouvées et remises aux enquêteurs

C'est la raison pour  enquêteurs sont allés à l'Assemblée Nationale ce matin pour aller chercher ces fameux bulletins de paye


 Source BFMTV
Publiée le 31 janv. 2017
Une perquisition avait lieu ce mardi matin à l'Assemblée nationale pour retrouver des éléments permettant de prouver que Penelope Fillon a bien exercé l'activité d'attachée parlementaire. Mais les enquêteurs n'ont trouvé "aucune preuve matérielle", ni badge pour l'Assemblée nationale, ni boîte mail à son nom. Seuls quelques bulletins de paie ont été retrouvés et remis à la justice par le clan Fillon. Les dicours de François Fillon corrigés par sa femme ont eux été jetés à la poubelle.

Aucun commentaire: