Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 septembre 2007

L'INDEX REVELATEUR !

COGITATION 2006 : l'affaire Clearstream

Songe ou cauchemar, non réalité !

je veux être président, ils veulent me salir ....






J'aurai leur peaux !

...la sienne d'abord...




.......... celle de DVD ensuite




..... ils vont morfler ....






je vous préviens!


2007 : y'a pas photo ! c'est bien moi, là, ici, maintenant !
qu'on se le dise !








je peux faire la pluie et le beau temps!
à droite, au centre, à gauche ....
ils vont morfler !






Quelques temps après :

le temps passe vite ! Quelques centaines de tours de Jogging et l'état de grâce est déjà terminé ! Mes pompes sont usées, ça commence à grincer ! il va falloir courir serré ! Ils vont morfler !













Sentencieux et amer : ...... qui à part Kouchner l'oiseau de mauvais augure, Fillon le collaborateur "agacé", le Borloo "débordant" sur les plate bandes OGM, va encore déconner? ... gare à gauche, gare au centre, gare à droite ! Je vous le dit :
Ils vont morfler ..........

y'a pas photo ! Il va les mettre au pas de course, encore quelques tours de jogging avec lui pour bien les esssoufler et hop ils tomberont d'eux mêmes aux orties ...... exit ! bon débarras !

Aucun commentaire: