Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 4 mars 2017

Pour Georges Fenech Francois Fillon est "en plein déni des réalités ( info - document sonore - 3-03-2017- Bfmtv )

Éditorial de lucienne magalie pons

Georges Fenech qui ne cesse de tirer la sonnette d'alarme sur la situation de François Fillon s'est exprimé hier soir sur BFM TV , voici  ci-dessous ce qu'il a déclaré avec une lucidité qui peut paraître sévère mais qui retrace bien la situation "suicidaire"  politique dans laquelle s'obstine  envers et contre tout  Monsieur François Fillon : 

" On constate une hémoragie qui continue parmi les plus proches maintenant de François Fillon. Très sincèrement je dois vous dire très sincère mon inquiétude  ce soir.  alors que nous parlons pour  l'homme , pour François Fillon lui-même nous avions, nous avons toujours une grande estime ,  mais on constate quoi ? on constate un homme qui est acculé, visiblement il est atteint d'une blessure, d'une forme de blessure narcissique qui me semble lui faire perdre le sens des réalités, sa propre  réalité d'abord qui l'amène à se poser en victime de le terre entière, il est victime des juges, il est victime des médias, aujourd'hui il est victime des élus dont il .n'a que faire du soutien, on a face à nous un homme qui est en plein déni des réalités, sa réalité, mais également le déni politique, le déni de  l'intérêt national. 
  
" J'ai l'impression, je vous le dit comme je le pense, d'assister à un suicide en direct et je suis vraiment très inquiet, il faut véritablement que François Fillon puisse enfin et rapidement comprendre qu'il est est .. que sa candidature est malheureusement morte-née."


- Document sonore :



 Source et référence 
Ajoutée le 3 mars 2017
Georges Fenech a réagi ce vendredi sur BFMTV aux nombreux désistements qui touchent, ces derniers jours, l'équipe de campagne de François Fillon. Le député Les Républicains du Rhône, qui appelle François Fillon à retirer sa candidature, se dit inquiet pour le candidat de la droite à la présidentielle: "Je constate un homme qui est acculé. Il est visiblement atteint d'une blessure narcissique qui semble lui faire perdre le sens des réalités (…) J'ai l'impression d'assister à un suicide en direct".


Aucun commentaire: