Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 mars 2017

Discours de Marine Le Pen à Saint Raphaël - 15 mars 2015 -

Éditorial de lucienne magalie pons

actualisation en date du 18 mars  : Dans notre Editorial du 15 mars je soulignait que la vidéo qui y figurait éditée par BFMTV  était coupée à la fin et durant tout son déroulement présentait des prises de vues dans lesquelles ont voit Marine Le Pen sur fond noir et que même les drapeaux agités en premier rang sur le devant de la tribune étaient représentés en noir, et je vous annonçait que j'allair revenir sur cette page dès que j'aurais la possibilité de télécharger la vidéo du  discours de Marine Le Pen  dans des couleurs authentiques.

Je viens de trouver la vidéo publiée sur le site  "Marine 2017 " et j'ai plaisir à la télécharger ci-dessous pour montrer la différence avec la vidéo de BFMTV .





    oo0oo

note : je maintiens mon précédent éditorial tel que je l 'avais écrit le 15 mars pour que mes lecteurs jugent  de la félonie de BFMTV .



note : vous remarquerez que cette vidéo est celle diffusée sur l'écran de BFMTV,  qui la'annonce comme un Replay complet, ce qui est faux puisque la fin a été coupée, par ailleurs durant tout le discours, on ne voit aucune vue de la salle et de l'auditoire , et elle tournée de telle sorte que  l'on voit Marine Le Pen sur fond noir, de même les drapeaux brandis par l'assistance devant la tribune sont représentés noirs alors qu'ils sont bleu-blanc-rouge, enfin on voit surgir à un certain moment  dans une une coupure Ruth ElKrief présentatrice de BFMTV , une apparition tout à fait insolite et inutile. 

Je tenais à signaler cette façon de produire sur BFMTV,  ce genre de prise de vues qui ne montre ni les lumières, ni  l'assistance  démontre bien que tout est fait pour saboter le triomphe de Marine !

J'espère demain trouver sur internet d'autres vidéos  représentant cet événement dans sa véritable dimension montrant le triomphe de Marine !


Source et références de la vidéo :

Meeting de Marine Le Pen à Saint Raphaël - Replay complet - 15/03/2017

Aucun commentaire: