Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 mars 2017

Informations importantes sur les dons !

Éditorial de lucienne magalie pons



Je passe tous les mois une information sur les dons que nous pouvons recevoir de nos lecteurs d'un montant à leur convenance ,  pour soutenir notre action d'information.

Résultat de recherche d'images pour "tirelire de luxe  en porcelaine"


Jusqu'à présent,  depuis la  mise en place du widget "Faire un don " figurant  sur notre page d'accueil, en début de la colonne de droite,  nous n'avons pas recueilli  le moindre don.

J'ai donc demandé à un ami de tester le widget en  essayant de faire un versement de 1 euro, ce test a échoué, j'ai donc téléphoné à Paypal pour leur signaler cet incident, l'opérateur en ligne a examiné mon compte et a découvert que mon compte bancaire n'avait pas été confirmé par mes soins lors de l'installation du widget..., avec son aide j'ai fait le nécessaire pour rectifier cette installation.

Selon les indications de l'opérateur  Paypal en principe tout fonctionnera correctement à partir du  11 ou le 12 février ...

Les fonds éventuellement recueillis sont destinés à remplacer nos matériels progressivement pour perfectionner les services d'information que nous vous offrons gratuitement depuis 10 ans. 

Pour les visiteurs de mon blog qui aurait pu se heurter à un échec  en essayant de nous faire parvenir un don je leur fais  part  de mes remerciement pour leur aimable  attention.



Aucun commentaire: