Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 mars 2017

Merci de nous aider à mieux vous informer

Éditorial de lucienne magalie pons

En créant mon blog il y a 10 ans j'avais pour objectif de noter quelques actualités et événements,  qui attiraient particulièrement mon attention afin de ne pas les oublier, et  pour ainsi dire en laisser une trace à ma disposition.

Au fil des jours peu à peu je me suis laissée emporter  par un courant plus large et progressivement tout en  sélectionnant  pour  moi-même des informations,  je me suis aperçue  que j'étais suivie par de nombreux lecteurs et que leur nombre augmentait progressivement ,  j'ai donc  rectifié mon objectif et je me suis mise à écrire pour mes lecteurs en publiant un volant d'informations  beaucoup plus large.

Nous envisageons  actuellement avec des collaborateurs et des correspondants  bénévoles qui se sont  joints à moi au fil du temps   de rendre plus attractives nos pages, par exemple en publiant des interviews- vidéos  de différentes  personnalités que nous réaliserions nous-mêmes, ou encore en réalisant  des reportages, dans ce but nous devons moderniser  nos  équipements informatiques  et  nous équiper de matériel vidéos...

 Jusqu'à présent nous avons fait face nous mêmes à toutes nos dépenses de renouvellement  de matériel et de maintenance, mais il nous semble possible de  vous solliciter pour nous  aider par un don à votre convenance même modeste, lequel sera   destiné à compléter nos moyens  pour améliorer en qualité nos éditions journalières.

Depuis 4 mois nous avons téléchargé à cet effet   sur notre page d’accueil un widget invitant à "Faire un don"  , mais pour le moment nous n'avons reçu qu'un seul   don modeste,  lequel déduction faite de la commission de l'organisme intervenant n'atteint pas  1 euro ...  ce don nous a été adressé à titre de test par un ami  pour vérifier le bon fonctionnement du processus.

Tous les mois,  nous revenons  sur cette question pour  informer nos lecteurs et visiteurs  des résultats de  cette initiative,  en rappelant qu'ils peuvent s'ils le souhaitent  nous aider à mieux les informer en nous faisant parvenir un don à leur convenance.

Nous vous remercions de votre attention. 

Lucienne Magalie Pons 

Merci de soutenir notre action d'information par un don à votre convenance

Aucun commentaire: