Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 6 mars 2017

Pourquoi certains médias favorisent Macron en temps de parole au détriment d'autres candidats ? Marine Le Pen ose le dire sur BFMTV ( émission du 5 mars 2017 )

Éditorial de lucienne magalie pons




Les journalistes valets-poulagas de l'  establishment médiatique   sont à l'oeuvre  sur BFMTV,  l' un des instrument  du réseau mainstream  !

Invitée sur BFMTV  le 5 mars 2017 dans l'émission .... , Marine Le Pen a jeté un pavé dans le   poulailler politico médiatique du système ; " Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont BFMTV soutiennent soutiennent Emmanuel Macron "


Extrait de l'émission





ooOoo

Nos commentaires  :

Sur le site de BFMTV le service de presse 

Chaque fois qu'elle est invitée sur le plateau de BVTV , la présidente du Front National Marine Le Pen se trouve questionnée par les journalistes "valets-poulagas" du réseau mainstream qui l'attaquent  et  l'interrogent  de manière offensive  et se montrent  accusateurs, et de plus irrespectueux en ne cessant de lui couper la parole pour l'empêcher de parler !


 Il y a des vérités qu'ils ont ordre de ne pas   pas laisser passer à l'écoute des  téléspectateurs  qu'ils intoxiquent à longueur de journée en diffusant une propagande qu'ils  présentent comme la vérité ... enfin la fausse  vérité de leur patrons milliardaires  .....

Heureusement que Marine Le Pen ne s'en laisse pas imposer ! elle   connait la manœuvre  de ces journalistes et présentateurs , et  elle a depuis longtemps mis au point  sa stratégie  pour démonter les valets-poulagas en uniforme standardisé "costume-cravate-mis en plis" ,  et de faire entendre  en dépit des criailleries des " valets-poulagas" qui lui font face  sur le plateau de   BFMTV.

Elle en a autant en réserve pour leurs   homologues qui officient sur d'autres chaînes du réseau mainstream

ooOoo

La mauvaise foi et la perfidie de BFMTV n'a aucune limite

Sur son site BFMTV  a réagi aux « accusations » de Marine le Pen en prétendant qu’elle « avait gravement mis en cause «  l'indépendance des rédactions de BFM TV ET RMC en prétendant être la victime d'un complot. » ….. «  C'est une énième tentative grossière et inacceptable de porter atteinte au travail de plus de 300 journalistes réunis au sein de deux rédactions connues précisément pour leur indépendance. C'est leur travail que Marine Le Pen insulte et aussi leurs fidèles auditeurs et téléspectateurs, » écrivent-ils en essayant de se justifier !

Nous ne croyons pas un seul mot de ce qu'ils avancent en déformant la réalité ! 

Vous lirez leur article qui n’est que  de la merde en bâton et  de la falsification d’information  en vous rendant directement sur leur site :


BFMTV et RMC: démenti catégorique aux accusations de Madame Le ...

www.bfmtv.com › Emissions › Making-of
Il y a 14 heures - Marine Le Pen invitée ce matin, dimanche 5 mars, d'une émission politique surBFMTV a gravement mis en cause l'indépendance des ...
_____________//

Informations complémentaires :
- nous publions ci-dessous l'émission en intégrale, vous remarquerez que  le poulaga de  BFMTV s'attache à mettre en évidence des questions qui ne porte pas sur le fond du programme de Marine Le Pen et pose toujours ses questions qui sont toujours en ce qui concerne Marine Le Pen à l'état de rumeurs ...   :

 :



Aucun commentaire: