Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mars 2017

David Rachline sur BFMTV face JJ Bourdin , un exercice de haut style de la part de David Rachline ! A ne pas manquer !

Éditorial de lucienne magalie pons

Il ne faut pas s'attendre à un renouveau de la part de Jean-Jacques Bourdin, il  a une liste de questions qu'il sert et ressert chaque fois qu'il invite un cadre du Front National, bien sûr il les ajuste au fil des jours mais comme elles tournent toujours autour des mêmes rumeurs  que les mainstram affectionnent, c'est toujours une sorte de chansonnette lamentable à laquelle il ajoute un couplet répétitif pour meubler son émission, plus exactement son fond de commerce matinal.

 Cette fois-ci il avait face à lui le sénateur-maire de Fréjus Monsieur David Rachline  réputé pour bien répondre sur ce qu'il connait et comme il connait tout,  il a bien répondu en prenant une hauteur politique et   en restituant l'exactitude des faits,   à toutes les questions embrouillées et ras de gazon  que JJB lui a posées. 


Par moment j'ai eu le sentiment que le fameux JJB ne comprenait pas lui-même les questions qu'il posait, de même qu'il avait l'air de ne pas  comprendre les réponses !

De plus il n'a jamais partie gagnée face aux cadres du FN, en effet contrairement aux cadres des autres partis qui ont des opinions contracditoires qu'ils s'opposent eux, les cadres du FN au contraire ont tous les mêmes opinions qui font que l'Unité politique de leur parti ne peut jamais être remise en cause. 

Vous remarquerez aussi que JJB oublie de temps en temps de teindre ses cheveux et ses sourcils ... mais bon là c'est hors  sujet ...mais tout de même sur l'écran ça fait bizarre ...  

Voir l'émission 

David Rachline face à Jean-Jacques Bourdin en direct

Jean-Jacques Bourdin reçoit David Rachline, sénateur-maire de Fréjus et directeur de campagne de Marine Le Pen, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 10 mars 2017.







Aucun commentaire: