Benoît Hamon candidat socialiste en déplacement à la Guadeloupe "pour prendre un bol d'air" (sic) loin de la campagne présidentielle polluée de Paris, était là pour délivrer et défendre son programme, l' intermède qu'il consacre au cours de son intervention à Emmanuel Macron dans une petite salle devant 250 personnes et élus , ressort du skecht et reflète bien le dépit qu'il ressent , sans le montrer , de voir que les poids lourds du parti socialiste qui le soutenaient au début de sa campagne, déçus par l'insuffisance et l'incohérence de son programme et de sa stagnation , se sont ralliés officiellement à Emmanuel Macron
Dans l'extrait vidéo ci-dessous vous noterez que le présentateur en en commentant ce passage dirigé contre Emmanuel Macron conclut "Pas sûr que cela suffise ..."
Source et références
BFMTV

Ajoutée le 12 mars 2017
En meeting samedi soir aux Abymes, en Guadeloupe, le candidat socialiste à la présidentielle, Benoît Hamon s'est lancé dans une imitation de son rival Emmanuel Macron. "Ils disent, 'Hamon il fait pas assez présidentiable'. Alors moi j'ai demandé conseil, j'ai demandé 'c'est quoi, être présidentiable? Est-ce qu'il faut que je serre ma veste? Est-ce qu'il faut que je dise, comme un candidat, 'Qui imagine le général de Gaulle mis en examen?", a-t-il lancé face aux 300 militants venus l'applaudir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire