Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

mardi 14 mars 2017

Les médias et les politiques bloquent le schmilblick

Éditorial de lucienne magalie pons


Les médias focalisent sur la campagne présidentielle 2017, ils nous envahissent des rebondissements qui avantagent ou affectent les candidats, ça devient symptomatique ...

 Ne nous laissons pas envahir par leur état d'esprit et leur propagande ...ils sont installés dans le fromage et font tout pour  que  rien ne change ! 

N'oublions pas que pendant ce temps la France avance portée par les français qui comme d'habitude travaillent, cherchent une situation, cherchent un logement, élèvent leur enfants , bref  vivent leur quotidien et quand ils le peuvent se divertissent.
  
N'hésitons pas à nous décrocher assez souvent  des écrans de télévision, des radios, et même de la lecture des journaux pour nous aérer et nous distraire, n'entrons pas dans leur jeu, vivre  pour nous c'est faire vivre la France.

Que  ce soit un François, un Emmanuel, un Benoît,  ou un autre    candidat stérile interchangeable du   système alternatif,  "droite  gauche" ,  qui arrive à décrocher le pompon de l'Elysée en mai 2017 ,   ... c'est nous qui portons la France, eux ils  ne portent que des idées volatiles et des promesses qui ne seront pas tenues  ,  et surtout ils ne pensent qu'a faire avancer leur carrière, s'en mettre plein les poches, vivre dans le luxe des palais,  augmenter leur fortune, monnayer en douce leurs interventions  et remplir leur garde-robe   !

Pour une fois  nous avons  une femme  Marine le Pen , une candidate  qui  travaillera avec nous,  votons pour elle massivement dès le premier tour,   pour tous ensemble faire avancer la France et cette fois dans le bon sens patriotique et l'intérêt général  !  


Aucun commentaire: