Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 mars 2017

8 mars 2017 - Le Président Russe Vladimir Poutine

Éditorial de lucienne magalie pons

Avec des mots pleins d'affection et d'amour, le Président Russe Vladimir Poutine  a félicité toutes les Russes à l’occasion de la Journée internationale des femmes en leur adressant ses meilleurs vœux.

 Les propos du Président Russes sont émouvants, ce sont ceux d'un fils, d'un père, d'un époux, d'un frère , et d'un homme reconnaissant du rôle bénéfique  que les femmes apportent dans la société auprès de la famille, des époux et des enfants , aucun propos politique n'est venu affaiblir ses vœux plein d'émotion et de tendresse, on ne peut pas en dire autant,  et nous le regrettons,  de la déclaration de François Hollande lequel  avec des espèces de mimiques sous-entendues et ridicule, s s'est  vanté des lois qu'il a faites  édicter  pour les droits des femmes,  pour la parité etc, il n'y en avait que pour lui pratiquement comme s'il était la vedette du jour.   

Vladimir Poutine s'est adressé aux femmes Russes, mais n'en doutons pas les femmes françaises  c'est certain,  préfèrent les vœux que  Vladimir Poutine  a présenté    avec tendresse et respect,  pour la Journée Internationale des femmes. 

Un exercice de charme diront certains misogynes abrutis !   ... eh bien même si c'est cela nous préférons nous les femmes un charmant séducteur qui nous aiment plutôt qu'un président français qui jettent sa maîtresse aux portes du palais pour la remplacer par d'autres et qui convoquent en certaines occasion  des femmes pour parader devant elle comme un gros dindon !   

Aucun commentaire: