Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 mars 2017

Insolite : Jean Lassale affirme : "Je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine parce que moi j'ai eu affaire aux ours et aux loups et aux cavernes" ( info _ vidéo ) ..

Éditorial de lucienne magalie pons


Pendant cette campagne présidentielle 2017 on aura tout vu et entendu !

 Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques, a recueilli 700 parrainages et arrive en 7ème position dans le dernier sondage Elabe des intentions de vote au premier tour de la présidentielle

Pour faire diversion , nous publions ci-dessous une récente intervention de Jean Lassalle reprise dans la vidéo ci-dessous,  dans laquelle,  entre autres propos Jean Lassalle avec sont fort accent de son terroir d'origine assure : 

  "Je sais que je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine ... parce que moi j'ai eu affaire aux ours et aux loups et aux cavernes"...... 

Désolée de contredire Monsieur Lassalle mais je ne vois pas en Messieurs TRUMP et POUTINE  des ours et des loups !

Voir un extrait vidéo en cliquant sur le lien suivant : 

Jean Lassalle: Je tiendrai tête à Monsieur Trump car jai eu affaire aux ...

www.planet.fr › Vidéos › Vidéos à la une

Il y a 4 heures - "Je sais que je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine (...) parce que moi j'ai eu affaire aux ours et aux loups et aux cavernes", affirme ce fils de ... 

Aucun commentaire: