Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 novembre 2015

Sammy Amimour chauffeur de bus mais surtout djihadiste-kamikase était au Bataclan : une vie de criminel, un vie ratée au profit d'un idéal dément !

Éditorial de lucienne magalie pons

Beaucoup d'imbéciles compassionnels  de gauche  essaient de nous faire croire  que des jeunes négligés par la société se marginalisent et finalement se trouvent vers le djihadismes par idéal pour se venger de la France qui soit-disant n'en fait pas assez pour eux, ce ne sont que lubies et balivernes de propagande, nous voyons bien que ces djihadistes sont le plus souvent instruits et paraissent intégrés, c'est le cas de Sammy Amimour qui lui a préféré se tourner vers le crime terroriste alors que rien ne l'y obligeait sauf ses propres convictions. Et là où il a cru trouver la gloire il a trouvé la mort après avoir commis des crimes. 


Sammy Animour parraissait intégré, il avait fait de bonne études,  mais tenté par l'aventure mortifère du djihad,  il s'était détourné pendant un moment pour tenter  l'aventure syrienne, puis ensuite pour tenter de rejoindre le Yémen  .., il était aussi  chauffeur de bus, les médias disent de lui qu'il paraissait  timide, eh c'est cet homme de 28 ans   qui a quitté   la sécurité d'un travail à la RATP il y a quelques mois  a choisi de devenir  djihadiste-kamikaze, il était parmi les assaillants au Bataclan, il a sans doute tué des innocents et pour finir il s'est sauter  le vendredi 13 novembre pour ne pas être arrêté , croyant atterrir en  direct au paradis   !

 Une vie ratée  au profit d'un idéal dément et haineux !  



Ajoutée le 16 nov. 2015
Samy Amimour, né en 1987 et originaire de Drancy, était connu des services de renseignement français. Il avait été mis en examen le 19 octobre 2012 pour association de malfaiteurs en liaison avec une entreprise terroriste. Il avait violé son contrôle judiciaire en 2013 et faisait depuis l'objet d'un mandat d'arrêt d'international.

Aucun commentaire: