Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 novembre 2015

Jean-Marie Le Pen dénonce dans deux communiqués de presse des perquisitons effectuéees dans son domicile et ses bureaux en son absence

Éditorial de lucienne magalie pons

Par deux communiqués de presse  en date du 4 novembre 2015, Monsieur Jean-Marie  le Pen   dénonce  une série de perquisitions à son domicile et à ses bureaux avec des effectifs policiers très nombreux , qui ont été faites en son absence alors qu'il se trouve en vacances d'hiver pour quelques jours .et souligne qu'il  "ignore totalement la justification de ces perquisitions effectuées, semble-t-il, sous prétexte de soupçons de fraude fiscale, au mépris de la règle de présomption d’innocence",   il dénonce aussi "ces méthodes dignes d’un état policier, qui visent à persécuter sans cause un parlementaire d’opposition comme s’il était un délinquant, à l’orée des élections régionales, où je ne suis d’ailleurs pas candidat."


Jean-Marie Le Pen | Site Officiel



Posted: 04 Nov 2015 09:00 AM PST

COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-MARIE LE PEN
DEPUTE FRANÇAIS AU PARLEMENT EUROPEEN
PRESIDENT D’HONNEUR DU FRONT NATIONAL



Le 4 novembre 2015



Tirant profit de mon départ annuel en vacances d’hiver, organisées depuis plusieurs mois, le pouvoir a fait procéder à une série de perquisitions à mon domicile et à mes bureaux, avec des effectifs policiers très importants.

J’ignore totalement la justification de ces perquisitions effectuées, semble-t-il, sous prétexte de soupçons de fraude fiscale, au mépris de la règle de présomption d’innocence.

Je dénonce ces méthodes dignes d’un état policier, qui visent à persécuter sans cause un parlementaire d’opposition comme s’il était un délinquant, à l’orée des élections régionales, où je ne suis d’ailleurs pas candidat.

Ainsi, le pouvoir hollandiste essaye de créer un scandale afin de détourner l’attention de ses carences écrasantes.

Je demanderai évidemment réparation des violences et des dommages moraux et matériels que nous subissons, ma famille, mes proches et moi.


Posted: 04 Nov 2015 05:27 AM PST


COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-MARIE LE PEN
DEPUTE FRANÇAIS AU PARLEMENT EUROPEEN
PRESIDENT D’HONNEUR DU FRONT NATIONAL




Le 4 novembre 2015




Je suis l’objet de l’attention minutieuse, voire inquisitoriale, des agents du fisc depuis des dizaines d’années.

Comme toujours, sous la gauche comme sous la droite il semble que le calendrier électoral commande les actes de procédure si possible médiatiques.

Une nouvelle fois, je démens avoir de quelque façon que ce soit transgressé la loi, comme le démontreront inévitablement les investigations que je subis.

Je suis indigné de cette violence judiciaire injustifiée.

Aucun commentaire: