Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 novembre 2015

ALERTE INFO POUR MES LECTEURS

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs, amis et connaissances

Je doit vous informer que  le nouvel antivirus incorporé par mon fournisseur d'internet  dans mon abonnement n'est  pas compatible avec le logiciel dont est équipé mon PC, donc absolument pas fiable, il en résulte des blocages  fréquents  de mes messageries, de mon  mon blog et blog associés, et j'éprouve de grandes difficultés à me rendre sur le web pour consulter des sites que je consulte régulièrement.

Pour suivre mes publications vous pouvez soit me retrouvez sur ce présent blog, qui est le principal et  que j'utilise habituellement, soit si celui ci  ne m'est pas accessible pour écrire des articles   en raison du blocage périodique ou momentané de mon tableau de bord, vous reporter ce que vous pourrez csur mon blog provisoire de secours qui fonctionne en principe quand celui-ci est en panne et vice-versa.

Le blog de secours provisoire réponds à l'appel de l'adresse suivante :

luciennemagaliepons_infos

J'ai signalé tous ces inconvénients à mon fournisseurs d'internet, mais ce dernier apparemment n'a pas de solutions fiables  à me proposer.

Comme je dois observer un délai pour quitter ses mauvais services qui ne répondent pas à mon attente ces inconvénients se poursuivront jusqu'au 15 janvier, en attendant je prospecte différents fournisseurs d'internet avant d'en choisir un compatible avec mon système ce qui m'évitera de tomber dans le même piège.

A bientôt
   

 

Aucun commentaire: