Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 novembre 2015

Actualités de sources Algériennes - Revue de Presse -

Éditorial de lucienne magalie pons




Comme nous le faisons périodiquement, nous vous proposons ci-dessous une sélection d’articles édités sur des sites de médias algériens, qui nous sont signalés par nos correspondants algériens.

Nous avons introduit dans la Revue de presse quelques notes indiquant la provenance de ces liens et résumant brièvement le sujet de l’article.


REVUE DE PRESSE DE SOURCE  ALGERIENNE

______________________/

1/ Je reçois de mon correspondant algérien un article de

Dans cet article il est question d’une personne (Rabah  Guestal , qui et fait la chasse aux couples sur la plage la Sirène, située dans la commune de Bordj El-Kiffan, qui  à la tête d’une bande de quatre individus, traque et menace avec un gros bâton les jeunes couples avec véhémence et mots insultants.


Vous prendrez connaissance de cet article surprenant  au moyen du  lien ci-dessous :


----------------------------------------------

2/ Le général Nezzar répond à Ziari et fait de nouvelles révélations sur le 5 Octobre 1988

____________

3/ Le Maroc reconnaît son soutien direct au MAK et aux agitateurs dans la région du M’zab
 
Karim Bouali (Algérie Patriotique)


------------------------
3/ Note :  Vous trouverez ci-dessous le lien actif qui conduit à  un article  intitulé   «Et du « printemps » s’écoula un inutile flot de sang arabe… »  (publié sur son Blog)  de Ahmed Benssaada (docteur en physique de l’université de Montréal, auteur du livre «Arabesque américaine: le rôle des Etats-Unis dans les révoltes de la rue arabe»)  qui m’a été signalé récemment par l’un de mes correspondant algérien   avec la mention, je le cite :  «  que je vous prie de bien vouloir publier sur votre site. J'ai contacté personnellement l’auteur pour cela ; il autorise sa publication avec plaisir ».

Nous avons lu cet article qui est intéressant  et agrémenté  de photos  et de vidéos, voici donc ci-dessous le lien qui vous conduira directement à la lecture de ce document :

Et du « printemps » s’écoula un inutile flot de sang arabe…
Par Ahmed Bensaada
____________________________________________/
 

Aucun commentaire: