Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 novembre 2015

Égorgements au Bataclan pour achever les victimes ? des témoignages sur les réseaux sociaux, rien dans les médias, on voudrait la vérité - Revue de Presse -

Éditorial de lucienne magalie pons

Sur les réseaux  sociaux des témoignages sont publiés, les autorités officielles et les médias alignés n'en casse pas un  mot, mais il faut savoir la vérité, c'est pourquoi nous décidons de publier ci dessous des liens pour information :

Le blog politique de Thomas JOLY - Secrétaire général du ...

www.thomasjoly.fr/

Bataclan : le commando islamiste a égorgé certaines victimes pour accroître leur ... font état de l'égorgement au couteau de certaines victimes du Bataclan.


This undated image made available in the Islamic State's English-language magazine Dabiq, shows Abdelhamid Abaaoud. Abaaoud, the child of Moroccan immigrants who grew up in the Belgian capitalís Molenbeek-Saint-Jean neighborhood, was identified by French authorities on Monday Nov. 16, 2015, as the presumed mastermind of the terror attacks last Friday in Paris that killed over a hundred people and injured hundreds more. (Militant Photo via AP)

Bataclan : Des décapitations commises par les terroristes musulmans selon

 un policier présent

Mon fils, qui est policier, a vu une scène de sang et des ...

www.leprogres.fr/...monde/.../mon-fils-qui-est-policier-a-vu-une-scene-d...
15 nov. 2015 - Mon filsqui est policier, a vu une scène de sang et des têtes coupées… » Haut Jura. Cette mère de famille jurassienne ne réalise toujours pas ...

Mon fils, qui est policier, a vu une scène de sang et ... - Lig1.fr

lig1.fr/mon-fils-qui-est-policier-a-vu-une-scene-de-sang-et-des-tetes-cou...
Mon filsqui est policier, a vu une scène de sang et des têtes coupées… » Le Progrès | 15 novembre 2015 – 5 h 00 min Jura. Haut Jura. Cette mère de famille ...

Mon fils, qui est policier, a vu une scène de sang et ... - Alvinet

www.alvinet.com/.../fils-policier-scene-sang-tetes-coupees/28372288
Cette mère de famille jurassienne ne réalise toujours pas ce que son fils a pu vivre ...Mon filsqui est policier, a vu une scène de sang et des têtes coupées... ».

[Alerte] Il y a eu des têtes coupées au Bataclan sur le forum ...

www.jeuxvideo.com/.../42-51-42002173-1-0-1-0-alerte-il-y-a-eu-des-tet...
Il y a 6 heures - http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/11/15/mon-fils-qui-est-policier-a-vu-une-scene-de-sang-et-des-tetes-coupees - Topic [Alerte] I

Aucun commentaire: