Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 novembre 2015

Dès son arrivée dans la nuit à Paris Barack Obama s'est rendu au Bataclan pour déposer des fleurs en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre

Éditorial de lucienne magalie pons



Les deux chefs d'Etat, François Hollande et Barak Obama, et la Maire de Paris Anne Hidalgo, accompagnés  de    certains membres de leur entourage se sont rendus  dans la nuit de dimanche à lundi devant le Bataclan.

Attentats : Hollande avec Obama au Bataclan pour rendre hommage aux victimes
François  Hollande, Patrick  Obama et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont déposé des fleurs devant le bâtiment, situé dans le 11e arrondissement de Paris, avant de se recueillir.

o00o

Le Président François Hollande  , le Président Barak Obama  et la maire de Paris Anne Hidalgo, avec d’autres personnalités de leur escorte se sont retrouvés  sous haute sécurité devant le Bataclan  après l’atterrissage  Président  américain  vert Minuit 40  sous haute sécurité , pour se recueillir et déposer des fleurs  en hommage aux  victimes des attentats djihadistes du 13 novembre. 

Cette visite a été  annoncée au dernier moment par mesure de sécurité à quelque  heures de l’ouverture  ce lundi de la conférence sur le climat (COP21).



En effet des incidents violents provoqués par des centaines de manifestants d’extrême-gauche "anticop21" et des groupes de casseurs s’étaient déroulés  pour se terminer assez tard hier dimanche Place de la République et dans ses alentours.

Aucun commentaire: