Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 novembre 2015

Echanges sur l'identité et les politiques des pays Européens dans le contexte actuel de la "crse" pour l'intégration des immigrants , et le rôle des organisations civiles arabe et Islamique en Europe ( vidéo du 23 novembre 2015 ( Maire Elie Hatem , avocat français d'audience internationale participe à ces échanges)

Éditorial de lucienne magalie pons


Dans la vidéo ci-dessous  trois interlocuteurs,  - dont Maître Elie Hatem, avocat français d'audience internationale  -,  échangent sur l'identité et  les politiques des pays européens  notamment dans le contexte actuel de la "  crise pour l'intégration des immigrants et le rôle des organisations civiles arabes et islamiques en Europe, et des plans pour faire face au terrorisme, l'extrémisme et les problèmes d'intégration"

Mes connaissances très limitées en langue arabe me font regretter de ne pas pouvoir  traduire en français  un résumé de leurs échanges, assorti de mes commentaires , mais si  l'un de mes lecteurs dont particulièrement l'un de  mes correspondants journaliste arabe ou  algérien qui souvent attirent  mon attention sur des articles d'actualité ,  était en mesure de le faire et de me l'expédier je reviendrai sur cette page pour le publier.

Aucun commentaire: