Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 juillet 2015

Pause estivale ( note d'information )

Éditorial de lucienne magalie pons


Chers amis lecteurs et connaissances, 

Depuis l'ouverture de mes pages en  2007, mon équipe et moi-même  nous n'avons jamais manqué un seul  jour de publier différents éditos , c'est un travail passionnant  mais il arrive un moment où il faut prendre le temps de se distraire et faire un peu le vide sur les agitations du monde, c'est la raison qui me détermine de placer mon site  en pause estivale à partir de ce  jour et jusqu'au 1er septembre .

Cependant tous les jours, un membre de mon équipe où moi-même nous publierons une page de "REVUE DE PRESSE" contenant des liens vers les actualités les plus marquantes 

Bien entendu si un événement tout à fait exceptionnel survenait en France ou dans le Monde, nous ne manquerions d'en faire un article d'information.

En espérant que tout se passera bien d'ici notre retour, nous vous souhaitons de très bonnes vacances et réjouissances et vous donnons rendez vous au 1er Septembre.

Aucun commentaire: