Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 juillet 2015

Jean-Marie Le Pen dénonce la rediffusion d'un Documentaire le concernant dans l'émission Complément d’Enquête de France 2

Éditorial de lucienne magalie pons

Jean-Marie Le Pen dans un communiqué à tenu une nouvelle fois a dénoncer   cette opération de dénigrement avec des arguments tout à fait adaptés.

Avant de publier plus bas le communiqué de Jean-Marie Le Pen, je tiens à souligner que  la rediffusion par France 2  de ce documentaire  trafiqué,   et d'autres documentaires du genre visant d'autre personnalités, dénote aussi de la part de cette chaîne  un manque de créativité, ce sont des gens qui tournent en rond  en vivant sans vergogne sur les deniers de l'état, c'est-à-dire sur  le dos des contribuables,  sans dédommager les téléspectateurs avec des émissions de qualité.

Ci-dessous en copié/collé le communiqué de Jean-Marie Le Pen :

*Source : Site officiel de Jean-Marie Le Pen -

 " A propos de la rediffusion de l’émission complément d’enquête
24.7.15

 " Je dénonce une nouvelle fois, dans l’émission télévisée complément d’enquête, rediffusée sur France 2 le jeudi 23 juillet à 23h, une opération de dénigrement politique réalisée par amalgame à partir d’interviews issus à 95% d’adversaires politiques ou de journalistes de gauche.

" Ces interviews, dont on ne diffuse que des extraits dûment sélectionnés, datent de plusieurs décennies et le sont d’ailleurs sans l’autorisation des personnes intéressées.

" Dans une de ces séquences, des accusations délirantes sont avancées par un personnage dont le visage est flouté, ce qui constitue une dénonciation anonyme.

" Je conteste l’ensemble de cette émission à l’exception de sa phase finale, seule nouveauté, où j’ai la possibilité de répondre en direct au journaliste qui m’interroge. 


Aucun commentaire: