Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 mars 2015

Patrice Charles et Dominique Poinard portent les couleurs de Marine Le Pen pour les départementales 2015 dans le Canton de Valence n° 14

Éditorial de lucienne magalie pons

Départementales 2015 - 

Permalien de l'image intégrée



Mes amis du Valentinois m'ont fait parvenir  la photo ci-dessus représentant les candidats Rassemblement Bleu Marine  du Canton de Valence n° 14  soutenus par Marine Le Pen, et    ont attiré mon attention sur leur  Page Facebook,  ci-dessous en lien :

Canton de Valence 82 FN | Facebook


https://www.facebook.com/.../Canton-de-Valence-82-FN/893803353977...

Canton de Valence 82 FN. 249 likes · 64 talking about this. Départementales 2015, canton de Valence, face à Jean-Michel Baylet PRG: Patrice Charles et..



Je demande à mes lecteurs notamment ceux qui ont un compte Facebook de se rendre sur cette page et de la faire connaître dans leur entourage,  et s’ils  le souhaitent  de cliquer sur la mention « j’aime »  avant de la quitter.

.
 

Aucun commentaire: