Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 mars 2015

FRONT NATIONAL : La lettre du Front de Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National

Éditorial de lucienne magalie pons

 SOURCE  : Site du FRONT NATIONAL



 La Lettre du Front du 20 mars 2015

















DIMANCHE SOIR, L'ESPÉRANCE BLEU MARINE SERA AU RENDEZ-VOUS !

À la veille du premier tour des élections départementales, les candidats et militants peuvent être fiers de la formidable campagne de terrain qu’ils ont menée partout en France. Ces dernières semaines, le lynchage des candidats du FN est devenu la norme. Lynchage médiatique, mais aussi lynchage physique parfois comme en témoigne l'ignoble agression d'une candidate remplaçante de 83 ans à Sartrouville. A ce symbole d'une France qui ne se couche pas, qui ne se rend pas, je tiens à apporter, tous mes vœux de rétablissement.

Mais malgré les calomnies, les injures, témoignages de mépris à l’égard de millions de Français, malgré les coups, malgré toutes les opérations de manipulation téléguidées par le Premier Ministre, devenu le directeur de campagne du PS, nous avons su résister et nous avons maintenu le cap !

Au lendemain des attentats islamistes qui ont frappé Tunis, Manuel Valls est même allé jusqu’à exploiter ces événements tragiques pour appeler à voter PS. Maître en opportunisme lui aussi, Nicolas Sarkozy s’est pour sa part soudainement prononcé contre les menus de substitution dans les cantines et le port du voile à l’Université. C'est pourtant le même Sarkozy qui, sous son mandat présidentiel, n’a fait qu’encourager le communautarisme et a fait des islamistes de l'UOIF et du Qatar des partenaires privilégiés de l’État !

Que le Front National ait été la cible d’autant d’attaques, venues de toutes les formations politiques du système, montre que nous avons déjà gagné deux batailles fondamentales : la bataille des idées, et donc de l'opinion, et la bataille morale. Nous portons l'espérance populaire et l'alternative politique à leurs échecs et à leurs trahisons ! Ce dimanche, si les Français le décident, nous pouvons remporter une nouvelle bataille électorale et confirmer notre statut de premier parti de France.

Saluant à nouveau tous nos militants qui seront encore en campagne jusqu'à ce soir minuit, tous nos candidates et candidats qui n'ont pas démérité, je vous donne rendez-vous dimanche soir : nous passerons une bien meilleure soirée que nos adversaires. C'est une bonne nouvelle pour le Front National, mais surtout une excellente nouvelle pour la France et les Français
                                                     
Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National


 

Aucun commentaire: