Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

31 mars 2015

MANUEL VALLS ce matin chez JEAN-JACQUES BOURDIN CE MATIN n'a pas rafraîchi ses annonces et ses propos : il tourne en rond !

Éditorial de lucienne magalie pons

Bien sûr ce n'est pas pour  mettre  le Premier ministre en évidence que nous publions ci-dessous cette émission, - il ne dit rien de nouveau depuis un an, la seule chose c'est qu'il actualise ses propos selon les évènements - , c'est  donc pour informer et faire ressortir qu'en  répondant aux questions de Jean-Jacques Bourdin  il  n'a pas cessé de répéter les mêmes propos  qu'il tient depuis un an, avec quelques arguments pour  les actualiser, ce matin c'était pour expliquer    la défaite du Parti socialiste aux  Élections Départementales,  à force de repasser toujours son single avec quelques variations, on voit bien qu'il est dans l' impossibilité  de composer une nouvelle partition.

 Monsieur Manuel Valls   ne sait pas se renouveler , pour lui il n'y a qu'une  direction,  la politique qu'il a engagée,  quand Jean-Jacques Bourdin lui demande "Vous n'allez pas changé votre politique, il répond : "mais que faire d'autre ? ...." , et quand Jean-Jacques Bourdin lui demande des précisions sur des projets qu'il a l'intention d'engager,  comment ?, qu'allez vous faire ? quand ?  il ne  peut que  répondre   : nous allons y travailler  avec les partenaires sociaux, les chefs d'entreprises, il parle de renouer  le dialogue social ... et d'une conférence en Juin..

Tout est dans  la fuite en avant ... c'est une sorte de stratégie de rafistolage qui se terminera par un sauve qui peut  général pour les socialiste!

Je vous laisse découvrir "son air de valse" ci-dessous : 

Aucun commentaire: