Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 avril 2009

Rachidati Dati est un électron libre !

article de lucienne magalie pons

Ces temps derniers Madame Rachida Dati s’est imposée à la « Une » de plusieurs médias presses et audiovisuels.

On dit que Nicolas Sarkozy souhaiterait que la ministre de la Justice en fasse moins côté people et beaucoup plus en politique et que le premier ministre, François Fillon, en aurait assez de l’exposition "people" de la ministre de la Justice, et l’on rapporte même que la photo de Rachida avec toute sa famille, publiée en couverture d’un hebdo célèbre aurait fortement irrité François Fillon .

Mais que Messieurs Sarkozy et Monsieur Fillon manifeste leur désapprobation et leur mauvaise humeur à son encontre, peu en chaut à la belle élégante ! Madame Rachida Dati se comporte en électron libre et se présente partout comme la « star politique du moment »

Certains esprits chagrins ont supposé que c’était pour énerver Messieurs Sarkozy et Fillon.

Si telle était son intention c’est gagné 5 sur 5 !

Dans l'avion qui le ramenait d'Aix-en Provence, Nicolas Sarkozy aurait confié à la « cour » des ministres qui l’accompagnaient, le 6 avril dernier, date de la parution d'un placard de 3 pages dans un grand quotidien populaire sur la garde des Sceaux: "C'est l'article de trop, je lui ai demandé d'être discrète, de travailler sur les européennes, elle n'en fait rien".

Et le président de continuer aigrement : "Tout ce qu'elle sait faire, c'est s'étaler dans la presse. Cette fille me déçoit énormément" ..............

Comment le Président de la République qui ne tarissait pas d’éloges l’année précédente sur sa ministre la plus fidèle et dévouée , intelligente, travailleuse, efficace .... peut-il en arriver maintenant à se permettre de la citer en employant l’expression vulgaire « Cette fille » ?

C’est inadmissible et discourtois !

Un membre de l’UMP s’est risqué avec courage de défendre Rachida Dati en déclarant qu’elle accomplissait son travail de Ministre et que de plus elle se déplaçait au moins deux fois par semaine pour préparer les élections Européennes .... Qui dit mieux ?

Madame Rachida Dati ne se laisse pas désarmer et continue sur sa lancée personnelle, elle semble avoir pour principe « Bien faire et laisser dire » et à contrario l’humeur du Président alimente sa popularité en hausse comme le démontre les sondages.


Aucun commentaire: