Il y a quelques temps déjà Marisa Bruni, belle maman attendrie, avait déclaré au magazine Italien « OGGI », en parlant de Carla et Nicolas : «Lorsque je les vois dans la cuisine, le soir, je comprends que le Président est un homme simple, un mari quelconque qui, à la fin de sa journée de travail, recherche la compagnie de sa femme».
Mais au fil du temps elle vient de compléter son appréciation et s'est aperçue que cet « homme simple », ce « mari quelconque » est un « un homme intelligent »..... « un don du ciel ». Nous savions déjà par son épouse qu'il possédait six cerveaux bien irrigués, mais de là à nous imaginer qu'il venait du ciel !
Eh bien oui !
En effet, la semaine dernière durant le week-end de Pâques, alors que la famille Bruni-Tedeschi s'était réunie dans sa propriété du Cap-Nègre, afin d'assister à la régate organisée en l'honneur de Virginio, décédé en 2006, le magazine Gala a interviewée la belle maman de Nicolas Sarkozy, laquelle en autres confidences n’a pas tarit d’éloges sur son gendre
Jugez-en ! : ravie d'avoir accueilli le président au sein de sa famille, elle a déclaré avec admiration aux journalistes de Gala ....... "Et nous est arrivé, dans la famille, un homme d'une intelligence et d'une attention extraordinaires, un don du ciel. Il nous aide beaucoup, il est très famille »
Monsieur Jacques Séguèla peut se féliciter ! Il ne s’imaginait pas qu’en présentant à Carla Bruni, lors d’une soirée en 2007, son copain Nicolas Sarkozy, homme d’État sentimentalement éprouvé à l’époque, qu’il lui livrait un futur mari , « un don du ciel »........ Eh ! bien, s’il lit la presse comme nous pouvons le supposer, il vient de l’apprendre . Mission doublement accomplie au-delà de ses espérances !
Au moins entre Nicolas Sarkozy et Marisa sa belle-maman, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Un homme d’état présenté à l’origine par « Jacques Séguèla » qui se révèle au fil du temps comme un « don du ciel » dans sa famille, n’est-ce pas merveilleux comme dans un conte de fées à l"eau de rose ? ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire