article de lucienne magalie pons
dimanche 26 avril 2009
Dans le paysage politique, Monsieur de Villepin se présente toujours comme l’homme courtois et distingué qu’il est authentiquement, sans avoir à se forcer !
Pour exemple :
Le compliment charmant d'un homme courtois pour Ségolène, « ... Elle le mérite Elle était belle et le reste »
Ils ont fait leurs études dans la même école, dans la même promotion.
Au «Grand journal» de Canal+ lundi passé il a répondu aux internautes en fin d’émission dans «La boîte à questions», l’une des téléspectatrices, lui a demandé: «Le film de Canal + sur L'ENA suggère que vous avez eu une petite amourette avec Ségolène Royal. C'est vrai?»
Dominique de Villepin a répondu en souriant courtoisement et ce qui semble être un aveu : «Elle le mérite. Elle était belle et elle le reste. »
Et si les hommes politiques prenaient l’exemple de Monsieur de Villepin pour parler d'elle ? Une courtoisie exquise et une distinction naturelle caractérisent Monsieur de Villepin et je me suis toujours demandé pourquoi il faisait partie de l'UMP où les têtes d'affiches, hommes et femmes, rivalisent de vulgarités et de laideurs, emballés sous des vêtements de grand luxe aux entournures bling bling, mais comme nous le savons tous la caque sent toujours le hareng, et encore une fois je m'étonne de voir Monsieur de Villepin dans ce milieu UMP qui ne lui ressemble pas.
S'ils ne peuvent rivaliser d'élégance discrète et de bon goût avec Monsieur de Villepin dont le charme, la distinction, et l'éducation sont tout à fait naturels et spontanés, les aboyeurs ordinaires de l'UMP contre Ségolène Royal devraient au moins abandonner leur langage de hâbleur de foire d'empoigne.J'ose à peine imaginer comment ces messieurs traitent les femmes de leur entourage !
Article de Lucienne magalie Pons
2 commentaires:
Réponse à Anonyme : la différence entre vous et moi c'est que je suis bien éduquée, on peut critiquer Ségolène mais on peut aussi la dé&fendre, et en plus c'est vrai elle est belle et elle l'est toujours
deuxiéme réponse à Anonyme : vous avez gagné le pompon ! vos insultes vous dépeignent : j'ai supprimé vos deux commentaires et je supprimerai tous vos commentaires OK VOUS AVEZ COMPRIS ?
Enregistrer un commentaire