auteur : lucienne magalie Pons
Dans le cadre de la promotion de la gastronomie française à l’Etranger, des soirées "vins et fromages " seront organisées prochainement dans dix neufs pays.
Le Gouvernement Français financera cette opération d'un coût total de 1, 6 millions d'euros environ, à hauteur de 60 %, via le Ministère de l’Agriculture en association avec des producteurs français.
Des soirées vin et fromages seront organisées dans différents pays pour faire découvrir et déguster nos excellents produits.
L'agence Sopexa qui pilote l’opération choisira les hôtes qui recevront des bons d'achats pour des bouteilles de vin, un tire-bouchon avec en prime inattendue, dans ce genre de promotion, le CD de Carla Bruni (sic).
En échange de ces présents, les hôtes « choisis » devront faire, sur Internet, de la publicité pour la nourriture et les vins français.
Des médias curieux s’interrogent déjà de savoir s’ils devront en faire aussi pour relancer le CD et la musique de Carla Bruni en insinuant que ce serait alors le moyen d’écouler ou de relancer par effet induit la vente d' une masse de CD invendue.
D 'autres médias hypocritement jouent l’étonnement à double sens et nous font savoir, ces pauvres innocents, qu’ils ne savaient que Madame Carla Bruni faisait partie du patrimoine gastronomique français.
Cette promotion fera les frais des « poires contribuables françaises » à hauteur de 60 %, les producteurs qui ne financent cette opération publicitaire de leurs produits qu'à hauteur de 40 % , recevront la manne des retombées publicitaires en garnissant leurs carnets de commandes et pourront se vanter eux d’avoir croqué la pomme.
____VOIR : _______________autres articles de presse à lire si vous le souhaitez en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pure People - Paris,Ile de France,France
Carla Bruni ! Eh bien, nous ne savions pas que notre First Lady, qui revient tout juste de Madrid (où elle a fait grande impression), faisait partie du ...
Afficher tous les articles sur ce sujet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire