Monsieur Luc Chatel veut censurer Madame Royal
Luc CHATEL , Secrétaire d’État chargé de l’Industrie et de
"Il faut peut-être que quelqu'un dise à Ségolène Royal qu'elle n'a pas gagné l'élection présidentielle. Il faut peut-être l'alerter", a insisté le porte-parole du gouvernement sur RMC.*
Ndlr : Ah bon ! les téléspectateurs le savaient déjà, je ne vois pas ce que ce rappel de Luc Chatel vient faire dans ce contexte ! de plus nous savons tous que Madame Ségolène Royal femme intelligente et courageuse n'est ni hors course ni HS sur la scène politique, on ne peut pas en dire autant d'autres politiques qui s'agitent sur toutes les scènes comme des clowns en parlant pour promettre et ne rien pouvoir faire ensuite, et qui de jour en jour perdent leur crédit, on le voit
dans les sondages et on le contaste tous les jours !
Selon lui, "Mme Royal, actuellement, est la globe-trotteuse de la démagogie, 'elle est ici ou là, elle va sur les incendies, elle souffle sur les braises et elle utilise la colère et les inquiétudes des Français à mauvais escient".
Mme Royal avait demandé lundi à Dakar pardon pour les propos sur l'Afrique tenus au même endroit par M. Sarkozy en 2007 affirmant que les propos du chef de l'État "n'engagent ni
Monsieur Jean-Luc Chatel en a de bonnes !
De quel droit et de quelle autorité, sous prétexte que Madame Ségolène Royal principale opposante de Nicolas Sarkozy lors de la dernière campagne présidentielle n’a pas été élue Monsieur Luc Chatel s’estime autorisé à la censurer ? Veut-il aussi faire taire ses électeurs ?
Quand à la traiter de globetrotteuse de la démagogie ca n’a aucun sens ! C’est le porte parole « de l’hôpital » qui se moque maladroitement de la charité !
Nous souhaiterions que nos ministres et secrétaires d’État se limitent à accomplir leurs fonctions exécutives pour nous prouver leur efficacité, ce qui est loin d’être fait, au lieu de s’épandre en déclarations politiques démagogiques et qu’ils s’abstiennent de caricaturer leurs opposants politiques, c’est ridicule, ce n’est pas de bonne guerre et la population française n’est pas dupe.
Plutôt qu’il se complaise dans la caricature ,nous aurions préféré que Luc Chatel développe des arguments sérieux pour justifier et défendre le point de vue sur » l’homme Africain « de Nicolas Sarkozy et sur les propos controversés sur l'Afrique qu’il avait tenus au même endroit en 2007 seulement voilà, à défaut d’arguments crédibles, Monsieur Luc Chatel a préféré travestir la personnalité de Ségolène et s’épandre sur elle en critiques tout à fait oiseuses et hors sujet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire