28 janvier 2014

RESTONS MOBILISES POUR DEFENDRE LES DROITS DE LA FAMILLE ET DE L'' ENFANT - PETITION A SIGNER

Éditorial de lucienne magalie pons

Les attaques contre l'intérêt supérieur de l'enfant et la famille ne cessent de se multiplier. C'est pourquoi, nous devons rester MOBILISES  !

Après l'échec du rapport Estrela, des députés du Parlement européen se sont tout de suite intéressés à une autre initiative, le « rapport Lunacek »,  qui vise la mise en place d'un dispositif européen favorisant les revendications du lobby LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transexuels et Intersexes).

Dans la semaine du 4 février, le Parlement européen réuni en assemblée plénière votera sur ce rapport Lunacek, officiellement dénommé "Feuille de route de l'UE contre l'homophobie et la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre” (2013/2183). Avec ce rapport Lunacek, le lobby LGBTI fait pression pour des droits spécifiques et le développement de leur programme au niveau des Etats membres, programme qui va bien au-delà de la volonté affichée d'égalité.


Aidez-nous à défendre le droit des enfants à avoir un père et une mère, la famille fondée sur la réalité de la filiation père/mère/enfant et les identités sexuelles homme/femme.
Comment faire ? C'est tout simple :


1/ JE SIGNE la pétition lancée par La Manif Pour Tous avec la plateforme CitizenGo pour demander aux présidents de parti de STOPPER LE RAPPORT LUNACEK  et j'écris à mon député européen pour le sensibiliser : http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport

2/ JE MANIFESTE LE 2 FEVRIER à Paris, Lyon, Bruxelles, Bucarest, Luxembourg, Madrid, Rome ou Varsovie lors de la journée de mobilisation européenne organisée par La Manif Pour Tous. Informations RDV : www.lamanifpourtous.fr


 L'heure est à la mobilisation : en cas d'adoption du rapport Lunacek, rien dans la législation à venir de l'UE ne pourra plus contrarier les intérêts du lobby LGBTI. Ce rapport pourrait avoir des conséquences très importantes dans la définition des politiques publiques de l'Union Européenne et de l'ensemble des Etats membres. Ces derniers pourraient être finalement contraint de légaliser le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe, la libéralisation de la PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour les couples de femmes, la légalisation de la GPA (mères porteuses) ou bien encore l'enseignement obligatoire du concept de genre dès la crèche et la maternelle.

Avec votre aide, et comme pour le rapport Estrela, nous pouvons le faire échouer. Nous vous invitons à signer et à diffuser cette pétition qui sera adressée à l'ensemble des parlementaires européens, et à manifester avec nous.

Merci de nous aider en signant la pétition pour demander aux présidents de parti de STOPPER LE RAPPORT LUNACEK ! http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport

RDV en nombre et en famille le 2 février à Paris, Lyon, Bruxelles, Bucarest, Luxembourg, Madrid, Rome ou Varsovie pour dire NON au rapport Lunacek et à ses conséquences.
MERCI DE DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE CETTE INFORMATION

MERCI DE SIGNER LA PETITION AU MOYEN DES LIENS ACTIFS  CI -DESSOUS
___________________________________

Non au rapport Lunacek
Je vous invite à rejeter le Rapport Lunacek ou à lui substituer une autre résolution.
Je vous saurai gré, également, de réclamer un vote nominatitf, car je désire connaître la teneur du vôtre sur cette résolution. Elle servira de critère de vote lors des élections européennes qui se tiendront le dimanche 25 mai 2014.
Signez cette petition!

Aucun commentaire:

Enfin ils ont pondu leur "œuf " :Le nouveau Gouvernement Bayrou annoncé enfin hier soir Lundi 23 décendre après 1O jours de tractations !

Éditorial de lucienne magalie pons En préalable à notre note d'infos et à notre revue de presse qui suivent voici  la vidéo de la présen...