Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 janvier 2014

Jean-Jacques Bourdin s'est fait "recadré" vendredi passé par un auditeur en direct sur RMC

Éditorial de lucienne magalie pons


Cet auditeur a eu bien de la chance de passer en ligne en traversant  le filtre !

 Pour ma part après une seule et unique intervention il y a plusieurs années je n'ai jamais été reprise en ligne, j'ai l'honneur certainement de figurer sur une liste rouge,pourtant j'avais été très courtoise, simplement je soutenait une opinion qui n'était pas la sienne, et il s'est contenté d'écouter quelques courtes minutes  sans répondre ce qui à mon avis est d'une très grande incorrection, en me coupant avant ma conclusion , sous prétexte qu'il y avaient beaucoup d'auditeurs en attente !

Bien souvent moi aussi je bondis en entendant les propos conciliants de Jean-Jacques Bourdin en réponse à des auditeurs intervenants,   presque chaque matin les mêmes pris en ligne de préférence,  qui  viennent  flatter Jean-Jacques Bourdin en le caressant dans le sens du poil -  entre quelques autres qui sont pris en ligne pour  masquer le procédé de chouchoutage de ses fans.

Mais il arrive qu'un auditeur arrive un jour avec ruse  à franchir la censure  et c'est tant mieux  :

Ecoutez  ! j'aurais bien aimé  moi aussi pouvoir le lui dire .


Ecoutez le document sonore en cliquant sur le lien ci-dessous , ça vaut le détour !
  1. Quand Jean-Jacques Bourdin se fait recadrer en direct par un ...

    www.programme-tv.net › NewsBuzz
    Il y a 3 jours
    Jean-Jacques Bourdin n'a pas dû être déçu d'aller travailler ce matin, un auditeur a appelé la

    __________________________________________/…
    REVUE DE PRESSE : 

  2. Jean-Jacques Bourdin - Actu, Photos et biographie

    www.ozap.com › Personnalité
    11:17 Zapping 29 Un auditeur se paye Jean-Jacques Bourdin en direct sur RMC. Ce matin sur RMC, ... Jean-Jacques Bourdin recadré par sa propre.

  3. Quand Jean-Jacques Bourdin se fait recadrer... par ses auditeurs ...

    inagist.com/all/426722480602890241/
    Il y a 3 jours - Quand Jean-Jacques Bourdin se fait recadrer en direct par un auditeur ! (AUDIO) - news télé. Jean-Jacques Bourdin n’a pas dû ...

  4. A vos agenda.... JLM Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et ...

    inagist.com/all/427530201346883585/
    Il y a 17 heures - Un auditeur se paye Jean-Jacques Bourdin en direct sur RMC ... Quand Jean-Jacques Bourdin se fait recadrer en direct par un auditeur !

  5. Un auditeur se paye Jean-Jacques Bourdin en direct sur RMC ...

    www.alvinet.com/.../un-auditeur-se-paye-jean-jacques-bourdin-en-direct...
    La femme de Jean-Jacques Bourdin en direct : «Là, tu répètes la dépêche AFP !» La femme de ... Quand Jean-Jacques Bourdin se fait recadrer par sa femme

  6. Clash : un auditeur tacle Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC ...

    www.alvinet.com/.../clash-un-auditeur-tacle-jean-jacques-bourdin-ce-mat...
    Un auditeur se paye Jean-Jacques Bourdin en direct sur RMC. Ce matin sur RMC, un auditeur a ... Quand Jean-Jacques Bourdin se fait recadrer par sa femme
:

Aucun commentaire: