Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 janvier 2014

Claude Bartolone espère que François Hollande et Valérie Trierweiller sortent du mieux possible de leur histoire personnelle (sur BFMTV dimanche 19 janvier 2014

Éditorial de lucienne magalie pons


Claude Bartolone, le Président de l'Assemblée Nationale, au cours d'un entretien a été appelé à s'exprimer sur la situation du couple présidentiel, sans surprise avec sa langue de bois ordinaire Claude Bartolone a évacué  l'impact politique de cette affaire qui secoue la toile et passionne les médias depuis 15 jours, en se rabattant sur le côté affectif et sentimental et en généralisant leur cas , tout en condamnant les paparazzis,  d'après lui  ,  François Hollande et Valérie Trierweiler "sont en train de vivre, comme 50% des couples en région parisienne, une situation délicate".................

Voici ce que nous l'entendons dire  à ce sujet d'après l'extrait  vidéo ci-dessous :

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/bartolone-francois-hollande-valerie-trierweiler-vivent-une-situation-delicate-19-01-171286/


..." A l'heure qu'il est, j'espère surtout que pour Valérie Trierweiler que pour François Hollande qu'ils réussiront du mieux à sortir du mieux possible de leur histoire personnelle, parce que bon, on le sait bien, je suis passé par là, .., il y a un moment où les choses vont mal dans la vie, d'abord  c'est la  démonstration  que la vie politique est faite  d'hommes et de femmes de chair et de sang et pas de machines (sic) .., Moi vous savez, j'ai été un des premiers à dénoncer les paparazzis, et je persiste et je signe. Mais pour le reste, j'espère que pour chacun d'entre eux ils  pourront sortir le plus rapidement de cette situation et être un et l'autre heureux."

extrait vidéo :

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/bartolone-francois-hollande-valerie-trierweiler-vivent-une-situation-delicate-19-01-171286/
 -----------------------------------/

Sur le site  de BFMTV,  on peut en lire  plus   dans l'article qui commente et  accompagne cet extrait vidéo  :

 Source : site BFMTV
  copié collé :

"  François Hollande et Valérie Trierweiler "sont en train de vivre, comme 50% des couples en région parisienne, une situation délicate", a déclaré le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone dimanche sur BFMTV, au lendemain de la sortie de l'hôpital de la compagne du chef de l'Etat.

"C'est à eux de voir comment ils vont pouvoir en sortir au mieux des intérêts affectifs de l'un et de l'autre", a-t-il estimant qu'il allait "falloir qu'il y ait une clarification pour Valérie Trierweiler comme pour François Hollande".

"J'espère surtout, aussi bien pour Valérie Trierweiler que François Hollande, qu'ils réussiront à sortir le mieux possible de leur histoire personnelle", a déclaré Claude Bartolone lors de "BFM Politique", en indiquant qu'il avait divorcé - "je suis passé par là", a-t-il dit.

"J'ai été un des premiers à dénoncer la démocratie paparrazzi", a enfin répété Claude Bartolone.
 

fin du copié/collé
________________________________/

reprise de mon éditorial :

ce qui a attiré mon attention dans les déclarations de Claude Bartolone c'est quand il dit : .." c'est la  :démonstration  que la vie politique est faite  d'hommes et de femmes de chair et de sang et pas de machines " ...!

Bizarre ! moi  dans la vie politique des hommes et des femmes politique  je vois tout  le contraire.

REVUE DE PRESSE 


Francetv info
"Il faut une clarification pour Valérie Trierweiler comme pour ...
BFMTV.COM - "J'espère surtout, aussi bien pour Valérie Trierweiler que François Hollande, qu'ils réussiront à sortir le mieux possible de leur histoire personnelle", ...
Bartolone: "François Hollande et Valérie Trierweiler vivent une ...
Le président PS de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a souhaité dimanche sur BFMTV que Valérie Trierweiler et François Hollande ...
 

Aucun commentaire: