29 janvier 2014

Najat-Vallaud Belkacem a la mémoire courte avec la théorie du Genre

Éditorial de lucienne magalie pons

Recommandations : Pour ceux d'entre nos lecteurs qui souhaitent être informés  de la   Théorie du Genre,  que les politiques au pouvoir introduisent dans l'enseignement en en forçant les portes , et dans la société par les lois,    sous prétexte  d'instaurer  l' égalité   entre les femmes et les hommes ,  en passant par le sexe et la sexualité,   et en soutenant que l'identité biologique peut être remise en cause par la volonté et le choix d'un individus , nous vous recommandons de suivre tous ces documents attentivement  afin de connaitre tous les arguments de propagande  très élaborés que les partisans de la théorie du genre utilisent pour influencer leurs auditeurs en utilisant des termes scientifiques alors que la théorie du genre n'est que le produit de l'idéologie de certains intellectuels, partisans, en raison de leur propre  choix  de vie personnel de la théorie du genre.

Il  y a  dissimulée  sous  cette démarche politique   une propagande totalitaire et extrémiste  qui  sous couvert de diffrrents prétexte d'égalité des sexes et de liberté, veut faire croire que l'on peut à son gré  choisir    son sexe  en reniant son  identité biologique naturelle 
 
Madame Najat Vallaud Belkacem participe de cette propagande dans les établissements d'enseignements : rafraîchissons lui la mémoire  : :







0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000



  • La conférencière   par souci d'objectivité développe son intervention en toute neutralité d'opinion, elle dévoile exactement ce qui est enseignée  aux élèves  en présentant les manuels mis à la disposition des professeurs et des élèves

    Elle expose aussi ce qui ressort de la propagande dans cet enseignement.

    Une très excellente preuve que la théorie du genre est enseignée aux élèves sous couvert de biologie, alors que la théorie du genre n'est que du domaine la la sociologie.



    Publiée le 3 juin 2013
    Conférence-débat sur l'idéologie du Genre jeudi 30 mai à 20h30 à La Castille.
    Isabelle Ami - Professeur en SVT


    __________________________________________________________________________

     Une critique  et une remise à plat de la théorie des genres :
 

Publiée le 17 nov. 2012
Il n'est que temps de faire le ménage dans les facultés françaises qui poursuivent des buts de recherche ayant trait à l'auto-destruction de notre civilisation.
Oui, hommes et femmes sont différents parce qu'ils ont des rôles différents dans le monde. Oui, hommes et femmes sont différents parce qu'ils sont biologiquement différents.
Oui cette différence peut être vécue de manière heureuse et non en assimilant masculin et féminin à une seule et même chose.
Ces gens sont payés pour détruire l'université qu'ils sont censés défendre. Dès lors ils doivent être limogés des universités et être remplacés au plus vite, à l'exemple de Mme Vidal.
  • Licence YouTube standard


___________________________________
oo
 


Mise en ligne le 28 sept. 2011
Interview de Marguerite Peeters (Directrice de DiaIogue Dynamics).

http://webtvcn.fr/?cat=2276

Ce sujet, ... « La Théorie du Gender » (« genre en français) est aujourd'hui, à notre insu, diffusé sournoisement sur toute la planète, remettant totalement en cause l'anthropologie judéo-chrétienne »
Cette théorie propose, pour sortir de l'oppression de la différence sexuelle, de « déconstruire le genre, la famille et la reproduction »
« L'ampleur du phénomène est incommensurable. Le 'gender' s'est intégré au cœur des politiques internationales, régionales... des instruments juridiques, des manuels scolaires... des ONG de développement, des Objectifs pour le Développement du Millénaire censés être atteints d'ici 2015. »

Aucun commentaire:

Enfin ils ont pondu leur "œuf " :Le nouveau Gouvernement Bayrou annoncé enfin hier soir Lundi 23 décendre après 1O jours de tractations !

Éditorial de lucienne magalie pons En préalable à notre note d'infos et à notre revue de presse qui suivent voici  la vidéo de la présen...