A notre avis ce qui figure sur Twitter reporté par Paris-Reuters ne vaut pas un communiqué officiel de la Présidence, tout le monde ne possède pas un compte Twitter et encore moins un ordinateur. Le principe de l’égalité des citoyens est rompu par une information diffusée sur un compte Twitter qui reste inaccessible à bon nombre de citoyens Ce procédé est inadmissible.
Extrait de la dépêche de Reuters :
« PARIS (Reuters) – L'Elysée a confirmé jeudi via Twitter la naissance d'une petite fille « chez Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy, née mercredi soir dans une « clinique du XVIe arrondissement de Paris.Le prénom de l'enfant n'a pas été révélé.
« "Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse du chef de l'Etat, a donné naissance à une petite fille « mercredi soir à la clinique de La Muette", peut-on lire sur le compte sarkozy_2012.
« Selon des témoins, le président n'a pas assisté à l'accouchement mais il s'est rendu à la « clinique avant et après, le temps d'un voyage éclair à Francfort, en Allemagne, pour une « réunion sur la crise de la zone euro.
Fin de l’extrait
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire