Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 octobre 2013

NKM, les rythmes scolaires scolaires et les carottes s'invitent sur le plateau de Guillaume Durand

Éditorial de lucienne magalie pons

 



Si c'était une histoire drôle on  pourrait l' intituler  " "Le petit choux de NKM dessine des carottes", mais il ne s'agit pas de celà, ce n'est pas une histoire drôle c'est un sérieux  coup de colère de NKM contre les rythmes scolaires.
 

  • SOURCE : RUE 89 
  • Publié le :
    18/10/2013 à 10h56
« Je ne veux pas laisser passer ça ! » Nathalie Kosciusko-Morizet a explosé de colère sur le plateau de Guillaume Durand. Une vraie colère contre les rythmes scolaires  dont elle a fait l’un des thèmes majeurs de sa campagne :
« J’aime pas donner comme exemple mes enfants mais franchement, mon fils de 4 ans, deux fois par semaine, deux fois une heure et demie, il fait éducation nutritionnelle !

Vous savez ce que c’est éducation nutritionnelle ? Ça consiste à dessiner des carottes ! Avec une  Atsem qui essaye de faire de son mieux. J’ai déjà trois magnifiques dessins de carottes ! Donc, il est fatigué, il est claqué, on lui a élargi ses horaires  ....  et il dessine des carottes ! Ça va durer jusqu’à Noël ! C’est quoi cette histoire ? »

EXTRAIT VIDEO :


Aucun commentaire: