Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 octobre 2013

Manuels Valls : sa position sur Israël

Éditorial de lucienne magalie pons

Une vidéo remise  récemment en ligne sur Internet tente de relancer des polémiques sur la position de Manuel Valls en ce qui concerne sa position politique en rapport avec Israël  fait  l'objet  de polémique sur les réseaux sociaux , elle date de 2011,  époque à laquelle Manuel Valls n'était pas et pour cause dans le Gouvernement  cette avait poursuivi son chemin sur la toile  jusqu'en  décembre 2012, les remous s'étaient calmés depuis, mais comme un serpent de mer elle ressurgit de nouveau. 

Je ne pense pas qu'elle fera ressurgir des polémiques,  la position politique et personnelle  de Manuel Valls sur Israël  est connue de longue date et elle n'a pas changée. 


 commentaire (dont le nom de l'auteur n'est pas indiqué) qui figure actuellement  sous cette vidéo :

Censure. Depuis son accession au pouvoir, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls essaye d'étouffer le scoop d'Oumma dévoilant sa propre confession de son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». Retour sur les dessous d'une information embarrassante pour celui qui vise désormais Matignon et l'Élysée.

Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer une vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne.


Notre ministre de l'intérieur travaillerait pour un pays étranger au nôtre: Israël. Or il me semble qu'Israël et la France n'ont pas obligatoirement vocation à poursuivre partout et tout le temps une même politique. Mais pour l'élite française de droite et de gauche cela semble être une évidence.

Rappelons-nous de ce Propos scandaleux que disait ce parlementaire juif Éric Raoult en pleine crise des retraites en France: Pour moi, Israël est plus important que les retraites ...

Aucun commentaire: