Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 octobre 2013

Leonarda a dit qu'elle viendra faire la loi en France et que le Président n'a rien compris

Éditorial de lucienne magalie pons

Très ambitieuse  et impertinente   Leonarda veut faire la loi en France  et affirme que le Président n'a rien compris du tout de sa situation:

 Deux de ses déclarations  transcendantales  : 

-"un jour ou l'autre je rentre en France et c'est moi qui vais faire la loi"

- Non c'est mort, c'est mort, point barre,  ...non  il a pas bien compris ma situation, du tout, du tout, le Président, du tout, à mon avis il  a même pas  regardé  les dossiers, il a dit ça comme ça au hasard, pour découvrir la politique,   et tout,  j'sais pas quoi, mais moi j'suis pas  , j'suis pas, comment dire ....., j'suis pas une chienne pour me tirer par le poignet, j'suis pas un animal ou quoi .."

A mon avis avec de tels propos l'avenir politique de  Mademoiselle Leonarda  Dibrani est bien compromis,  comment des journalistes peuvent-ils se prêter à entendre et faire entendre de tels propos ?



Aucun commentaire: