Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 octobre 2013

François Mitterand est frappé par la Beauté physique de François Fillon

Éditorial de lucienne magalie pons

Revenons sur l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier,  avec  Natacha Polony et Aymeric Caron,   diffusée le 18 Octobre ,  consacrée en partie à Frédéric Miterrand  qui se trouvait  invité et  dont le livre "La Récréation" (éditeur Robert Laffont) est paru le 24 Octobre.




 Profusion de   papotages divers,   sont les deux mamelles de cette émission   de divertissement , dont  la partie consacrée à  Frédéric Mittérrand nous assistons à une revue de la politique et  de la culture Française  revisitées  par la séduction, le charme, le sexy , et le glamour des hommes,  et  à des révélations politiques et personnelles  sérieuses ou cocasses  dans lesquelles on apprend de la bouche même de Frédéric de Miterrand qu'il aurait  pu finir "Reine de Lybie" s'il n'avait pas détalé à temps de la tente de Kadhafy ,  le tout parfumé par   l'évocation, en autres péripéties  qui ont émaillé   son passage au Gouvernement  de l'ère Sarkozy, d'une anecdocte sur la soupe au choux rouge avec du paprika d'Angela Merkel qu'il qu'il raconte en parlant de l'ancien Président :

"C'est le président Sarkozy qui raconte: "Mon seul problème avec Angela, vraiment mon seul problème, c'est quand elle m'invite chez elle et qu'elle veut me faire la cuisine. Ce qu'elle aime le plus, c'est la soupe au chou rouge avec du paprika. Elle est persuadée que c'est ce que je préfère depuis que je lui ai dit que c'était bon la première fois par politesse. Elle m'en fait à chaque fois, j'essaie de négocier mais elle pense que c'est par discrétion. Je déteste la soupe au chou rouge avec du paprika. Je crois qu'en cuisine, c'est ce que je déteste le plus au monde!"
C'est le président Sarkozy qui raconte: "Mon seul problème avec Angela, vraiment mon seul problème, c'est quand elle m'invite chez elle et qu'elle veut me faire la cuisine. Ce qu'elle aime le plus, c'est la soupe au chou rouge avec du paprika. Elle est persuadée que c'est ce que je préfère depuis que je lui ai dit que c'était bon la première fois par politesse. Elle m'en fait à chaque fois, j'essaie de négocier mais elle pense que c'est par discrétion. Je déteste la soupe au chou rouge avec du paprika. Je crois qu'en cuisine, c'est ce que je déteste le plus au monde!"
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/frederic-mitterrand-la-politique-et-les-beaux-gosses_1294109.html#Y8LA2sFFepompskr.99

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Frédéric Mitterrand  dans un livre " La récréation"à paraître  le 24 octobre Frédéric revient sur les années qu'il a passé en tant que ministre de la Culture pendant l'ère Sarkozy.

 Dan son livre qui a intéressé un  long moment  les animateurs et invités du plateau, dans la fameuse émission  "On n'est pas couché" , du 19 octobre l'ex-ministre , il a été question, en autres papotages,   de la séduction, du charme, de l'intelligence des hommes,  et sur la beauté, et Frédéric Mitterand  a livré ses opinions sur ces sujets en se répandant en des propos comme  un homme à multiples facettes  politiques et culturelles comme lui peut  le faire, avec un certain brio.

 Laurent Ruquier  au cours d'un échange  a cité plusieurs phrases de ce livre dans lequel l'ex-ministre  se livre  à des confidences politiques et  personnelles, et il  y en a une , parmi d'autres qui a épaté Laurent Ruquier,  alors ! -   s'exclame-t-il en s'adressant à l'ex-ministre -,  François Fillon vous écrivez ... " je suis frappé par la beauté physique de François Fillon, ce dont personne ne parle, je me demande bien pourquoi "..

"Il y a quelque chose qui revient régulièrement dans le livre, c'est que vous trouvez tous les mecs beaux", s'est  étonné le présentateur. 

Quand à la  chroniqueuse Natacha Polony   plus tard  dans l'émission elle  s'est montrée frappée , quand à elle,  par la manière dont il parle des hommes, c'est-à-dire d'une manière totalement décomplexée, en expliquant qu' il (Frédéric Mitterand)  les trouve " très mignons".

Ce qui  a attiré l'attention des médias papiers  dans le livre "La récréation" , comme vous le verrez dans la Revue de Presse c'est la "beauté physique de François Fillon, la Reine  de Libye, et les beaux gosses ... sans oublier l'anecdote sur la soupe au chou rouge et au paprika , mais cependant des révélations politiques  et personnelles  fracassantes divulguées sur le plateau auraient dû  aussi aiguiser leurs plumes , comme elles ont aiguisé les langues de Frédéric Mitterand, des animateurs et des invités du plateau qui à cette occasion ont pris langues,  souvent  avec sérieux,  et d'autrefois tout aussi souvent, avec la drôlerie et la légèreté que peuvent se permettrent le petit monde de l'émission  "On n'est pas couché".

Extrait vidéo   



____________________________________________________________/

  L'intégrale :


Publiée le 21 oct. 2013
On n'est pas couché
Laurent Ruquier avec Natacha Polony & Aymeric Caron
Frédéric Mitterrand publie "La Récréation", chez Robert Laffont. Amanda Sthers publie "Les Erections américaines", chez Flammarion. Laurent Baffie publie "C'est quoi ce bordel ?!", chez Kero. Cyrille Diabaté, champion du monde de MMA, évoque sa passion pour les arts martiaux. Enfin, Féfé parle de la sortir de son album "Le Charme des premiers jours".
19/10/13


 Revue de Presse 

1/ J'aurais pu finir Reine de Lybie :

  1. Frédéric Mitterrand raconte qu'il a été dragué par #Kadhafi: "J'aurais ...

    inagist.com/all/391695624581554176/
    19 oct. 2013 - Frédéric Mitterrand raconte qu'il a été dragué par #Kadhafi: J'aurais pu finir reine de #Libye. J'ai souri. #ONPC by Mou_Gui ...
  2. Frédéric Mitterrand : « Au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse ...

    inagist.com/all/391694238179536896/
    19 oct. 2013 - @Mou_Gui : Frédéric Mitterrand raconte qu'il a été dragué par #Kadhafi: "J'aurais pu finir reine de #Libye". J'ai souri. #ONPC 37 mins ago.
  3. Twitter / Mou_Gui: Frédéric Mitterrand raconte ...

    https://twitter.com/Mou_Gui/status/391695624581554176
    19 oct. 2013 - “@Mou_Gui: Frédéric Mitterrand raconte qu'il a été dragué par #Kadhafi: "J'aurais pu finir reine de #Libye". J'ai souri. #ONPC” Incredible !
  4. Twitter / PatRomedenne: Frédéric Mitterrand : "J'aurais ...

    https://twitter.com/PatRomedenne/status/391696331133054976
    19 oct. 2013 - Frédéric Mitterrand : "J'aurais pu finir reine de Libye". ... pas forcément ma personnalité politique de référence, il a su tacler Aymeric Caron.
  5. Twitter / Odujaunet: Frédéric Mitterrand a #ONPC ...

    https://twitter.com/Odujaunet/status/391695681062436865
    19 oct. 2013 - Frédéric Mitterrand a #ONPC : "j'aurais pu finir reine de Libye !" #LaRecreation. Reply; Retweet Retweeted; Delete; Favorite Favorited. More.
  6. Caroline Babulle (cbabulle) on Twitter

    https://twitter.com/cbabulle
    "J'ai plu a Kadhafi, il voulait que je reste avec lui: j'aurais pu finir reine de Libye" ... Frédéric Mitterrand pour son livre "La récréation", c'est à voir (ou à revoir) sur ...
  7. Olivier du Jaunet (Odujaunet) on Twitter

    https://twitter.com/Odujaunet
    @loicbelland @toutelatele Faudrait voir a pas oublier non plus Sam et Sally, ou il jouait avec ... Frédéric Mitterrand a #ONPC : "j'aurais pu finir reine de Libye !
  8. chris kulikowski (ckulikulikowski) on Twitter

    https://twitter.com/ckulikulikowski
    #ONPC Le pb c'est que Frédéric #Mitterrand a choisi la politique et ce soir le service public pour sa ... Frédéric Mitterrand : "J'aurais pu finir reine de Libye".
  9. ETCHÉAROBASQ (arobasq) on Twitter

    https://twitter.com/arobasq
    “@bromagnan: l'ITW de mon collègue @PouriaAmirshahi à @mediapart ... "J'ai plu a Kadhafi, il voulait que je reste avec lui: j'aurais pu finir reine de Libye...
  10. Twitter statuses about Frédéric Mitterrand - Twitter.WhoTalking.com

    twitter.whotalking.com › Trending Topics Locations
    FrancisRENAULT1: RT @canalplus: "J'ai plu a Kadhafi, il voulait que je reste avec lui: j'aurais pu finir reine de Libye" Frédéric Mitterrand http://t.co/FGs…

Aucun commentaire: