Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 octobre 2013

Difficultés informatiques

Éditorial de lucienne magalie pons


Grandes difficultés pour accéder à mon site depuis plus d'une heure,  j'ai du passer par toutes sortes d'astuces informatiques et inimaginables, enfin j'y suis parvenue à 1 h 14 de la nuit, motif les conditions d’accès ont été modifiées  par le fournisseur du blog qui  - comme très souvent  - agit sans prévenir ses clients et les met devant le fait accompli..

Ce n'est pas la première fois mais il faut le savoir et ne pas imaginer que c'est votre PC qui débloque ou votre souris qui s'endort sur le tapis.

J'ai pu accéder au forum d'aide du fournisseur il y plus d'une heure, j'ai laissé un message pour signaler les difficultés rencontrées pour le moment pas de réponses, et par expérience je sais qu'il faut attendre dans les  24 heures, et en général quand la réponse arrive on s'est déjà dépanné tout seul.

Aucun commentaire: