Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 novembre 2016

Marion Maréchal le Pen nous invite à rejoindre le Front National ( vidéo - documents)

Éditorial de lucienne magalie pons

A quelques mois des échéances cruciales pour la France, Marion Maréchal-Le Pen lance un appel : rejoignez-nous pour soutenir la candidature de Marine Le Pen à l'élection présidentielle !




Chers internautes,

Comme vous le  savez il y a des élections décisives   qui vont  se jouer dans notre pays d'ici quelques mois,  je pense aux élections présidentielles bien sûr,  je pense aussi  aux élections législatives,  et dans le cadre de ce combat nous allons devoir nous battre pour sauvegarder et défendre les valeurs essentielles de notre pays et même de notre civilisation.

Je pense à l'unité de la nation française,   qui aujourd'hui est mise à mal,  je pense à la défense de l'intégrité du territoire,  je pense à notre héritage culturel et  notamment à nos racines chrétiennes , je pense à l'égalité entre les hommes et les femmes, qui aujourd'hui est mise en difficulté, je pense à la laïcité de notre République, bref autant de choses qui nous définissent,  et qui sont  essentielles  à la sauvegarde de notre identité.

Je  pense  également à notre liberté,  notre  liberté de pouvoir choisir notre destin et à travers cette liberté évidemment  la défense de notre souveraineté qui aujourd'hui  est battue  en brèche,  dans de très nombreux domaines,  par le diktat de l'union européenne.

Et donc  pour mener ce combat nous avons besoin évidemment  de  nos  porte-paroles,  de nos élus , de nos cadres  , de  nos   militants  sur le terrain,  mais nous avons aussi besoin de nos adhérents ,  et c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous inviter à rejoindre cette grande famille d'adhérents,  à venir  participer comme vous le pouvez, en adhérant sur le site internet du Front National  ou bien auprès de vos Fédérations respectives,  afin de pouvoir être informés  de tous les événements qui peuvent avoir lieu  autour de vous,  y     participer  et  venir peut-être militer, ou simplement à faire un don à travers cette adhésion.

Rejoignez-nous, nous vous   attendons soyez de ce combat qui sera essentiel pour  la  France !


   oo0oo

  
Si vous souhaitez adhérer nous vus recommandons de vous diriger vers le Front National en cliquant sur le lien ci-dessous :


Rejoignez-nous dès maintenant !
Adhérer au Front National, c'est permettre à notre mouvement de se faire entendre et d'agir au service de nos compatriotes.

En nous rejoignant, vous faites le choix de soutenir concrètement notre présidente, Marine Le Pen, dans son combat politique pour la France et les Français ! 
Nous avons besoin de chacun d'entre vous pour l'emporter en 2017 prochain lors des prochaines élections présidentielles et législatives !
 
ADHÉREZ / RENOUVELEZ
Contribuez au dynamisme du Front National en adhérant ou en renouvelant votre adhésion !


Aucun commentaire: