Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

11 novembre 2016

Etes vous au courant des prescriptions de la Déclaration des droits sexuels du Planning Familial mondial et de son influence ?

Éditorial de lucienne magalie pons

"La Déclaration des droits sexuels" de la Fédération Internationale du Planning Familial Mondial  est une  une abomination. 
Avez-vous entendu parler de "La Déclaration des droits sexuels" de l'IPPF, International Planned Parenthood Federation (Le Planning Familial mondial) ?  


  ...... Les médias "bon chic bon genre" du système mondialiste  n'en parle jamais  ,  s'ils n'en parlent pas c'est que dans  leur monde corrompu,  cette Déclaration de l'IFPP  qui préconise de séparer les "fonctions sexuelles" des "fonctions reproductive" et d'ouvrir  des droits sexuels illimités , y compris pédophiles,  déviants ou pervers,   aux adultes et aux enfants   dès l'age de 10 ans , doit leur convenir.

Savez-vous que L' 'IPPF, International Planned Parenthood Federation (Le Planning Familial mondial)  s'est donnée pour mission ( ambitieuse)     de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des femmes et des hommes en agissant pour la santé et les droits sexuels au niveau politique et sur le terrain auprès des populations?

 D'après  le Planning Familial mondial , il  s’agit de donner aux personnes, notamment démunies et vulnérables, d'après lui,  la possibilité et les moyens de faire des" choix libres et éclairés"  quant à leur vie sexuelle, affective et reproductive et d’avoir accès à des services adaptés et de qualité.

Il s'agit là d'une ignoble propagande visant à obtenir la légalisation des pratiques et  actes sexuels les plus pervers    y compris la pédophilie.

Savez- vous que le pouvoir d'interférence dans les réglementations et lois gouvernementales de l'IPPF développe des partenariats avec des organisations gouvernementales , des agences de l' l'ONU et  aussi des ONG . 

Savez-vous aussi que l'IPPF s'emploie à ce que ses objectifs soient pris en compte dans les débats internationaux et qu'ils souvent entendus  et pris en compte par des instances internationales et gouvernementales ?  

oo0oo

  
 Une historienne , écrivain et conférencière  de renom,  Marion Sigaut,    s'est attachée, à plusieurs reprises et en dernier lieu  notamment en septembre 2016,   à dénoncer et   décrypter cette Déclaration  de  droits sexuels de l'IPPF,   et dans le même temps nous fait des révélations sur la manière dont l'éducation sexuelle  des enfants  est imposée dans les écoles  contre la volonté même des parents qui sont condamnés en cas de protestation. 

Vidéo :  Marion Sigaut, écrivaine et conférencière, fait une présentation détaillée et documentée de cette véritable abomination:

Ajoutée le 14 sept. 2016
Savez-vous ce qu'ils préparent encore? Ecoutez cet appel de Marion Sigaut.
https://www.planning-familial.org/sit...
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-
content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
http://unesdoc.unesco.org/images/0018...
oo0oo

Informations complémentaires : 

Marion Sigaut dans son intervention rappelle  les récents scandales dans lesquels le Planning Familial américain a été reconnu et impliqué, soit la revente d'organes de fœtus avortés: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/03/le-national-health-service-nhs.html
Il semble que le trafic humain, tel que défini par "La Déclaration des droits sexuels" de l'IPPF, ne sera plus illégal ou criminalisé si un enfant "consent" à s'unir à toute personne et ce, peu importe son âge et son orientation sexuelle (pédophile, transgenre...). L'obstruction des parents ne pourra plus faire obstacle à cette union puisque l'enfant aura la "capacité évolutive" de prendre seul ses décisions concernant sa vie. Les parents ne pourront pas non plus s'objecter à l'avortement ou à la prise de moyens contraceptifs puisque ce sera un droit sans restriction ni discrimination afin de respecter la "capacité évolutive de l'enfant"!

Voici la "Déclaration des droits sexuels":
(page 15) Crime du trafic de l’être humain : il s’agit de l’acquisition d’individu(s) par des moyens illégaux tels que la force, la fraude ou la tromperie, ce dans le but de les exploiter.
(page 15) Capacité évolutive : terme se référant spécifiquement à la capacité de l’enfant à pouvoir prendre seul des décisions concernant sa vie. Il s’agit également du concept selon lequel la capacité de l’enfant à prendre des décisions évolue lors de son passage de la petite enfance à l’enfance, et de l’enfance à l’adolescence.
(page 10) Toute personne a le droit d’accéder à la santé reproductive et à d’autres technologies médicales, ou de les refuser, ce sans discrimination. Toute restriction à ce droit étant fondée sur l’âge ne doit pas transgresser les principes de non discrimination et de capacité évolutive de l’enfant. 

Aucun commentaire: