Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 novembre 2016

** Hillary Clinton s'est adressée à ses partisans démocrates , dans son intervention elle se propose pour travailler avec TRUMP !

Éditorial de lucienne magalie pons

Nous lisons sur RT France : " La candidate démocrate battue à la présidentielle américaine, Hillary Clinton, a proposé ce mercredi de travailler avec son rival victorieux, Donald Trump, à qui elle a souhaité une présidence réussie.

 oo0oo

ndlr : Notre avis est qu'elle cherche à s'accrocher aux baskets du nouveau président  pour le trahir et le faire chûter, nous ne savons pas quelle  sera la réaction de Donald Trump, s'il accédait à sa proposition ce serait se mettre une louve dans la bergerie !

Les adhérents du parti démocrate avaient dû  recevoir le mot d'ordre d'applaudir à tout rompre  et de paraître dynamiques comme si elle avait gagnée et était toujours en compétition, ils ont fait un boucan pas possible, quand à Hillary Clinton elle se présentait comme si elle avait triomphé, elle paraissait regonflée à bloc et donnait de la voix,  pendant les applaudissements  elle approuvait elle-même ses propos en hochant la tête la bouche en cul de poule  ! Son husband se tenait derrière elle avec une cravate  violette de la même couleur que le chemisier et les revers  de la veste d'Hillary, il applaudissait à l'unisson de l'auditoire, et l'écoutait avec souvent la bouche ouverte !  , quel cirque !   

 Passons maintenant au copié/collé  intégral de l'article figurant sur TT France  intitulé :

Hillary Clinton sur la victoire de Trump : «J'espère qu'il va réussir en tant que président»


9 nov. 2016, 17:42

Vidéo : 

" La candidate démocrate battue à la présidentielle américaine, Hillary Clinton, a proposé mercredi de travailler avec son rival victorieux, Donald Trump, à qui elle a souhaité une présidence réussie.

«J'espère qu'il va réussir en tant que président de tous les Américains», a déclaré Mme Clinton, en estimant par ailleurs que cette élection avait montré que les Etats-Unis étaient plus «divisés que nous ne le pensions».

Plusieurs centaines des adhérents du parti démocrate se sont réunis dans un hôtel new-yorkais pour y soutenir leur candidate qui n’aura pas réussi de répéter l'exploit de son époux, devenir présidente des Etats-Unis. Malgré une campagne électorale acharnée, les aspirations des démocrates ne se sont pas matérialisées. Contrairement aux sondages, qui lui promettaient une courte victoire, les statistiques du site Five Thirty Eight avaient donné Hillary Clinton gagnante à 71,4%, elle n’a pas remporté que 218 voix de Grands électeurs contre 276 pour son adversaire républicain, Donald Trump. 

Aucun commentaire: