Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 octobre 2015

Nicolas Dupont-Aignan , Président de "Debout la France"était l'invité d'Olivier Truchot le vendredi 9 octobre 2015 ( vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons

Dans le premier sujet abordé,  alors que l'entretien commence par la polémique  lancée contre Nadine Morano, qui est victime d'un lynchage politicien et médiatique   comme si c'était l'affaire du siècle,  Olivier Truchot parait scandalisé par le mot "race",  ça ne nous étonnera pas tous les journalistes et animateurs de radio ces derniers jours se découvrent subitement sans couleurs  et sans origines,  peut-être même sans odeurs animales suis generis ( comme souvent  quand  par ailleurs ils se montrent asexués  pour défendre la théorie du genre). Mais Nicolas Dupont-Aignan n'est pas entré dans cette polémique juteuse  qu'il a désamorcée.

Ensuite est abordé le  deuxième sujet,  qui porte sur la singulière  définition négative  du souverainisme,  livrée par  François Hollande lors de son intervention en séance plénière  le  7 octobre devant le Parlement Européen à Strasbourg, au cours de laquelle il  a affirmé  notamment "le souverainisme c'est le déclinisme". 

 Là encore Nicolas Dupont Aignan  qui lui est au contraire  pour une Europe des nations  qui protège les peuples, a remis les choses dans leur contexte  en dénonçant une déclaration vulgairement politicienne  de bas-étage  de la part de François Hollande, en expliquant que la souveraineté  c'est le respect du peuple et qu'elle appartient au peuple , et   en ajoutant " le Hollandisme c'est le déclisnisme " .

On ne peut pas dire le contraire ! 

Enfin troisième point abordé,  le conflit Syrien, Nicolas Dupont-Aignan sur  ce point soutient l'action militaire  de la Russie qui combat  à la demande de Bachar el-Assad  tous les mouvements terroristes armés  , Daesch et y compris tous  les rebelles armés   opposants au Régime Syrien ,  dont le  mouvement  d'opposition soutenu par la France et les Etats-Unis dit  "opposition modérée", mais  qui en réalité sont des djihadistes de la mouvance syrienne Al Bostra- Al-quaïda et des mercenaires entraînés et armés par les Etats-Unis.

Les positions politiques   de Nicolas Dupont-Aignan qui sont dans  la logique même  de la politique d'un honnête homme qui ne  se laisse pas abuser par les polémiques ambiantes à prolongements indéfinis au long cours avec rebondissements périodiques  et  par la propagande des politiques et des  médias,  ont eu l'air de terrasser Olivier Truchot un serviteur de la désinformation et de la manipulation d'informations, comme tant d'autres de ses confrères.. en verlan "frères cons".



Ajoutée le 9 oct. 2015
Le vendredi 9 octobre 2015, Nicolas Dupont-Aignan Président de Debout la France et Tête de liste "Île de France" aux Elections Régionales 2015, était l'invité d'Olivier Truchot dans BFM Story

Aucun commentaire: