Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 octobre 2015

L'Ouragan PATRICIA n'aurait jamais existé d'après le site "STOP MENSONGES " que nous recommandons à nos lecteurs

Éditorial de lucienne magalie pons

D'après un article publié par Christophe le 24 Octobre  2015 et repris sur les réseaux sociaux Internet , l'ouragan Patricia n'a jamais existé , il s'agit d'après l'article que nous reprenons intégralement ci-dessous d'une propagande sur "le réchauffement climatique sponsorisé par le gouvernement US.

Comme le site STOP Mensonges autorise  le partage nous le faisons bien volontiers en le publiant ci-dessous en version intégrale.

* copié/collé , de source  :

Stop Mensonges | La vérité nous libèrera !

stopmensonges.com/

" Officiel: l’ouragan Patricia n’a jamais existé et il était sponsorisé par le gouvernement U.S qui promeut le canular sur le réchauffement climatique

par -


Note SM: vous l’avez sans doute remarqué, il y a eu un énorme cinéma de la part des médias sur l’ouragan Patricia (le soit-disant ouragan le plus puissant jamais enregistré, disaient-ils encore hier). Il est passé de possible « ouragan historique » a dépression tropicale en seulement quelques heures. Il n’y a pas eu de dégâts significatifs au Mexique, pourtant la catégorie 5 est la plus élevée sur l’échelle de Saffir-Simpson.
La plage de Puerto Vallarta est vide au lendemain du passage de l'ouragan Patricia
Image de Puerto Vallarta au lendemain du passage du soit disant « ouragan historique »
Il faut savoir une chose, le fait qu’on érige cela en « ouragan historique » était une stratégie pour justifier le fait que notre planète connaît bien un dérèglement climatique (bien sûr par notre faute, donc il faut nous taxer encore plus). Or, le réchauffement climatique est un énorme mensonge que personne n’a le droit de remettre en cause, au risque d’être viré voire emprisonné ( Monsieur Verdier de France 2 en a fait les frais récemment). L’ensemble des planètes du système solaire connaissent un réchauffement. Le réchauffement climatique est là seulement pour justifier des taxes envers le peuple etc.
Il suffit seulement de prendre un article du journal Le Monde pour voir cela:
Au milieu de l’article en gras, le journal parle « d’impact du réchauffement ». L’arnaque continue:
http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/10/24/le-mexique-frappe-par-l-ouragan-le-plus-puissant-de-son-histoire_4796138_3244.html
Voir sur le sujet:
http://stopmensonges.com/larnaque-du-rechauffement-climatique/
http://stopmensonges.com/mensonges-sur-le-rechauffement-climatique-terrestre-cest-tout-notre-systeme-solaire-qui-se-rechauffe/
Vous allez voir aussi qu’il y a quelques jours, étonnamment, le gouvernement américain a menacé les organisations météorologiques qui allaient contre la « parole officielle », avec des risques d’emprisonnement pour les personnes qui dérogent à la règle !
Pour résumer, ils ont surgonflé l’événement pour nous vendre leur canular sur le réchauffement climatique et ses effets sur la planète, et prouver ainsi aux yeux du monde entier que la résultante de ce dérèglement climatique, provoquée par l’activité de l’homme, est qu’il « créer d’énormes désastres naturelle ». Donc pour éradiquer le mal, provoqué par la pollution générée l’homme, il faudra taxer tout le monde pour « améliorer la situation ».
Ici-bas, le point de vue de Jim Stone.

Officiel: l’ouragan Patricia n’a jamais existé et il était sponsorisé par le gouvernement U.S qui promeut le canular sur le réchauffement climatique
Par Jim Stone
« L’œil du cyclone » qui existe seulement dans les modèles informatiques s’est dirigé directement sur Puerto Vallarta, mais il n’y avait pas de vents importants et il n’y avait aucun dommage ou décès, seulement de la pluie!
Cet ouragan qui est un hoax (canular) est arrivé deux jours après que le gouvernement fédéral américain a menacé toutes les personnes du NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration )et d’autres agences météorologiques que s’ils allaient contre la «parole officielle», ils seraient emprisonnés pour avoir enfreint la consigne du silence.
Note SM: lire absolument cette article. Le gouvernement américain a lancé des menaces graves au NOAA ainsi qu’a d’autres agences météorologiques:
Les médias mexicains ont fourni un rapport final sur l’Ouragan : AUCUNE NOUVELLE
J’appelle cela comme il est: Le soi-disant plus gros ouragan du monde de catégorie 5 était en fait une tempête tropicale qui est devenu une dépression tropicale 100 miles au large de la côte mexicaine, et il y a eu l’absence de dommage à son arrivée. Bien que les informations du Mexique l’appellent toujours un ouragan de catégorie 5, je m’étonne de la tournure de tout cela, car il n’a causé aucun dommage et aucun mort. Ce fut un faux ouragan qui va entrer dans les livres comme étant réel, fournissant ainsi du fourrage pour l’escroquerie du changement climatique.
MISE À JOUR: Toutes les photos sont des modèles générés par ordinateur. La presse mexicaine a diffusé les vraies images sur cette affaire, et il s’est totalement dissipé à 50 – 100 miles au large de la côte sans « œil du cyclone » distinguable, et a frappé la côte avec seulement des nuages. Le soi-disant « ouragan » a touché terre près de Porto Vallarta, entre les villes de Manzanillo et Porto Vallarta. Il aurait pris un chemin qui aurait dû détruire les deux villes et totalement effacer la côte mexicaine entre ces deux villes. La presse d’escroquerie américaine dit qu’il a frappé une « zone éloignée du littoral mexicain » pour expliquer qu’il n’y ait aucun dommage. Ce qu’ils ne disent pas c’est qu’il y a seulement 100 miles de Manzanillo à Porto Vallarta. Aucun dommage dans l’une de ces deux villes signifie qu’il n’y avait pas d’ouragan du tout. Et il y a plusieurs villes importantes entre Porto Vallarta et Manzanillo. La zone de la trajectoire est peuplé à 100 % sur tout le chemin.
AUCUN MORT et AUCUN DOMMAGEs MATÉRIELS n’ont été signalés. Toute la presse mexicaine a dit qu’il n’y avait « pas de nouvelle » et l’ouragan a officiellement disparu. La pluie a déjà cessé à Puerto Vallarta et Manzanillo. Cette «catégorie 5» était, au mieux, une dépression tropicale.
Source et plus: http://82.221.129.208/ifyouareinamericayouprobablycantseethis3.html

Aucun commentaire: