Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 octobre 2015

Jean-Marie Le Pen - Communiqué de presse du 4 octobre 2015 -

Editorial de Lucienne Magalie Pons
Le Président d'honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen,    à la suite des  pluies torrentielles  qui se sont abattues  sur les Alpes maritimes et qui ont causé la mort d'au moins 17 personnes et fait 4 disparus samedi,  a exprimé  dans un communiqué de presse sa solidarité et sa compassion à nos compatriotes  et ses condoléances  aux familles  endeuillées par ce drame.
 copié/collé :

Jean-Marie Le Pen | Site Officiel

Posted: 04 Oct 2015 07:12 AM PDT

le 4 octobre 2015

" Aux milliers de nos compatriotes durement touchés par le violent épisode climatique qui s’est abattu sur les Alpes-Maritimes, j’exprime ma solidarité et ma compassion. 

" J’adresse mes condoléances aux familles endeuillées, je partage les angoisses des proches des personnes disparues. 

" Je sais le désarroi de tous ceux dont la vie matérielle se trouve bouleversée et qui doivent pouvoir compter sur une action efficace de soutien public et d’indemnisation. 

" Toutes les questions relevant des moyens de la protection civile devront aussi être posées, quand le temps du bilan sera venu.
_______/

Aucun commentaire: