Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 octobre 2015

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen , en réaction à l'appel politique du Grand Orient contre le FN

Éditorial de lucienne magalie pons

Encore une fois des membres d'une association maçonniques s'immisce dans des affaires de partis politiques  pour jouer de l'influence qu'on leur prête et dont il se prévalent mais qui en toute logique ne devrait pas dépasser les limites de leurs ateliers  dites "loges", cette fois ils veulent jouer de leur prétendue influence sur les candidats des partis  " Parti Socialiste" et "Les Républicains" pour les appeler à des accords de désistement réciproque afin de réduire les chances de victoires du Front National aux élections régionales.

Les électeurs ne marcheront pas eux dans cette combine que le Grand Orient à l'outrance  de proposer comme s'il avait le moyen d'intervenir ouvertement sur la place politique Française, qu'ils s'en tiennent à "plancher" dans leurs ateliers avec leurs maçons d'opérette portant tabliers et bannières selon leurs grades, et v des breloques qui font effet sur les imbéciles, avec leurs outils symboliques c'est tout ce que les électeurs leur demandent : chacun à sa place !

Naturellement Jean-Marie Le Pen a réagi et nous nous empressons de reproduire ci-dessous son communiqué de presse :


Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-MARIE LE PEN
DEPUTE FRANÇAIS AU PARLEMENT EUROPEEN
PRESIDENT D’HONNEUR DU FRONT NATIONAL
                                                                                                     Saint-Cloud, le 25 octobre 2015

Monsieur Daniel KELLER, grand maître du Grand Orient de France, appelle Le Parti Socialiste et Les Républicains à des accords de désistement réciproque afin de réduire les chances de victoires du Front National aux élections régionales.
Dans la même déclaration, Monsieur KELLER dit sa confiance dans des partis qu’il rend pourtant responsables de « quarante ans d’errements politiques ». Faut-il comprendre que l’évidente décadence française est de son point de vue mondialiste un cap qu’il faut garder ?
Les propos de Daniel KELLER devraient pousser la direction du FRONT NATIONAL à méditer sur la vacuité de son rêve de dédiabolisation. Ceux qui pensaient que la mise à l’écart de Jean-Marie LE PEN pouvait séduire des milieux qui lui sont structurellement et philosophiquement hostiles reçoivent aujourd’hui un méprisant démenti.

Aucun commentaire: