Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 décembre 2013

Relais d'informations : les récents articles de Kader Hamiche

Éditorial de lucienne magalie pons


Comme nous le faisons périodiquement, nous relayons les articles de notre correspondant et ami Kader Hamiche.

Voici ci-dessous  ces récents articles duu 1 au 17 décembre en liens actifs :



    Ce mardi, je reviens sur un des aspects les plus controversés, voire scandaleux, des propositions extrémistes du groupe de travail sur l’intégration. « La France devrait assumer la dimension arabe orientale de son identité », dit le rapport. Quelle dimension … Continuer la lecture →
« Et si l’Algérie avait eu un Mandela au lieu d’un Ben Bella ? » Le point de vue d’un journaliste algérien.                                         … Continuer la lecture →

Plaidoyer pour une Nouvelle Union Française     L’intervention française en cours au Mali et en Centrafrique démontre s’il le fallait combien les pays de l’Afrique impériale française ont besoin de l’ancienne puissance coloniale pour leur assurer un minimum de sécurité et de … Continuer la lecture →

Comment la Gauche voit la France de demain     Quarante-neuf « personnalités » pour la plupart tiers-mondistes immigrationnistes très proches des porteurs de valises, dont treize noms à consonance arabe parmi lesquelles j’ai identifié Mohand Hamoumou et deux fils de Harkis, Abdelkader … Continuer la lecture →

  Nelson « Madiba » Mandela : santo subito !                                                                   … Continuer la lecture →

Le combat des Harkis était le combat de l’Algérie française                                                             … Continuer la lecture →
Publié dans Non classé | 25 commentaires
  La confrontation n’a pas eu lieu                                                                   … Continuer la lecture →
Publié dans Non classé | 10 commentaires
Conférence du Dr Rémy : FBL en furie.     Yves Sainsot n’avait pas menti en m’écrivant que la conférence du Docteur François Rémy, Président de l’ANFANOMA de Grasse, serait intéressante. Elle le fut, en effet, mais un peu trop courte, Continuer la lecture →

    Comme chacun peut le constater, j’ai de nouveau fait l’impasse sur mon blog-notes du mardi. Je m’en excuse auprès de mes lecteurs. L’organisation de la riposte à la venue de Fatima Besnaci-Lancou et de son mentor Gilles Manceron … Continuer la lecture →
Fatima Besnaci-Lancou et son parrain Gilles Manceron veulent diffuser la propagande des porteurs de valises et du FLN.                                             … Continuer la lecture →
_____________________

Liens actifs pour accéder aux articles des mois  précédents : Kader Hamiche | Mon Blog

www.kader-hamiche.fr/
... la refondation de la politique d'intégration ». Publié le 14 décembre 2013 par Kader Hamiche ... Mon blog-notes du mardi 10 décembre 2013. Publié le 10 ...

 

Aucun commentaire: