Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 août 2013

Un peu de patience chers lecteurs

Éditorial de lucienne magalie pons

Vous l'avez remarqué, je n'ai rien publié hier Lundi 19 Août,  et pourtant il y avait de nombreuses actualités à relater, la rentrée du Gouvernement , les questions à l'ordre du jour,  l’évolution de la situation en Égypte, les préoccupations de la classe politique , notamment  les états d'âme du PS et de l'UMP.

 J 'ai reçu de nombreux mails de mes fidèles lecteurs  me demandant les raisons de mon silence épistolaire.

Tout d'abord je les remercie de leur sollicitude et ensuite je tiens à les rassurer, j'ai passé toute ma journée d'hier à me documenter et à écrire des articles que je publierai dans la journée, je suis allée  chercher des informations approfondies autrement qu'en consultant les médias qui,   en général,  se  contentent  de relater les informations à la plume de bois agile en ne rapportant que des bribes extrait de discours,   dans lesquelles je ne trouve pas mon compte.

Mes investigations ont été fructueuses, mes recherches d'informations  ont été  longues et difficiles, mais avec mon obstination à habituelle, ma moisson d'analyses sérieuses,  qui ne figurent pas à la une de nos médias, ont été fructueuses  et  je suis occupée ce matin à les classer par ordre d’intérêt et à peaufiner mes prochains éditoriaux qui seront comme je l'ai dit plus haut publiés dans la journée.

Alors encore un peu de patience vous est demandée chers lecteurs , soyez rassurés je pense à vous et encore une fois je vous remercie de votre fidélité.


Aucun commentaire: