30 avril 2013

Pétition contre la Théorie du Genre

Éditorial de lucienne magalie pons



En provenance de l’Observatoire de la Théorie du Genre :

Chers amis,


Après avoir fait adopter à marche forcée, le projet de loi Taubira ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, le gouvernement s'apprête à franchir une nouvelle étape, peut-être encore plus dangereuse.

Le 4 janvier dernier, Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale adressait une circulaire à l'ensemble des recteurs pour leur demander " de s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités" afin de lutter contre les préjugés liés à "l'identité de genre".
 
"Genre". Derrière ce mot qui était alors utilisé pour la première fois dans un texte officiel du ministère, c'est une véritable idéologie qui fait son entrée dans l'Education nationale. Née au début des années 70, au sein des milieux féministes les plus radicaux et des communautés LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel), la théorie du genre vise à renverser "l'ordre hétérosexuel", à remettre en cause les fondements biologiques et naturels de l'identité sexuelle des personnes, et au final à nier l'altérité et la différence des sexes.

Depuis, l'influence des militants de la théorie du genre ne cesse de grandir au sein du ministère de l'Education nationale : rédaction des manuels scolaires, expérimentation des crèches neutres, volonté de débaptiser les maternelles, etc...

Aujourd'hui, il y a urgence. 

La député PS, Julie Sommaruga, a fait adopter un amendement à la future loi sur l'école qui rend obligatoire, dès la prochaine rentrée scolaire, l'enseignement de la théorie du genre pour tous les élèves à partir de 6 ans. 

Vous êtes déjà plus de 150 000 à avoir signé notre pétition pour exiger le retrait de cet amendement. Face à cette extraordinaire mobilisation, Vincent Peillon tergiverse.
Aidez-nous à mobiliser les Français. 

Faites signer à vos proches notre pétition.

___________________________________________ :

Pour accéder à la pétition cliquer sur le lien ci-dessus en bleu « 150.000 à avoir signé la pétition

Merci

 

Aucun commentaire:

Discours complet de Marine Le Pen aujourd'hui devant plus de 8000 personnes qui se sont regroupées à Paris pour la soutenir ( Vidéo)

Éditorial de lucienne magalie pons Marine Le Pen : une femme déterminée et courageuse qui "ne lâchera rien" ! Source de la Vidéo :...