Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 avril 2013

Christian Jacob a du bon sens quand il estime que la publication du Patrimoine des Ministres est une opération de diversion

Éditorial de lucienne magalie pons

Le bons sens populaire voit bien qu'on lui jette de la poudre aux  yeux,  mais le bons sens populaire ne dispose pas  de  moyens de communications suffisants pour se faire entendre, en disposerait-il  ce n'est pas pour  autant qu'il serait entendu  par un Pouvoir qui s'obstine à voir une radicalisation et du populisme dans toutes les revendications et manifestations populaires.

Mais heureusement les responsables des  partis politique se tiennent  eux  très  près et à l'écoute du bons sens populaire, ils  ne le tiennent pas à distance,  ils s'en font l'écho dans leurs réactions en développant des arguments  devant les médias et à cet égard ils remplissent bien leur rôle de représentants du peuple.


C'est ainsi que Chistian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale a  estimé  sur BFMTV  que la publication du patrimoine des ministres lundi est une "opération de diversion". en expliquant  que "le gouvernement est pris dans un scandale comme jamais avec l'affaire Cahuzac". 

Christian Jacob a  dénoncé  aussi une opération de "voyeurisme", avec le "Premier ministre qui annonce qu'il lève le secret fiscal"

Ce n'est pas le bon sens populaire qui le contredira  et ceci a autant de poids que le bons sens populaire  n'est l'apanage d'aucun parti.

Aucun commentaire: